Warhammer FEST Online

ldl7ew1indog.jpg

un dieu de la destruction , après une réaction à chaud en fan boy de cette grande allégeance je vais au final peindre et jouer un gros Proxy. Tant qu'a partir sur une figs qui selon moi et trop loin de Gork et Mork ou d'une incarnation de mon armée Ogor je vais ressortir un Montain KING version glace.

Il fera un bien meilleur avatar de Gork et Mork que ce centaure Drune // Homme bête.

Réponses

  • mai 2021 modifié
    J'ajoute que la tête est moche …. machoire /proportion/cornes rien ne me séduit sur cette tête.
    En revanche la dynamique de la figs , l'armement , les bijoux, la grosse grosse inspi DRUNE Rackham ( qui est le sculpteur d'ailleurs ? ) et le clin d'œil de la figs Nain de Mid Nor m'ont fait craquer …
    Mais la figs risque d'exploser mon budget jeu ( 150€) sur deux mois pour un concept sur lequel je suis très partagé.
  • je trouve les vampires plus réussis
    NoSkill - Cheerleader
  • mai 2021 modifié
    oui carrément. le game design semble plus globale sur les vampires. Après il ne me semble pas déconnant de voir apparaitre une nouvelle faction destruction type centaure dans les prochains mois …
  • mai 2021 modifié
    ma future version de mon Avatar de la destruction : x1mx3tc6gcf1.jpg

    je le trouve beaucoup plus adapté à un mariage Ogre Orruk Gobs
  • carrément, et en plus tu l as dejà peint ;)
    NoSkill - Cheerleader
  • Je bloque aussi sur cette mini tête du centaure, dommage le reste de la fig est vraiment cool.
  • C'est vrai que sa tête est naze, on dirait les vieilles illustrations de jdr des années 80
  • alors rectificatif , celui là je ne l'ai pas encore peint ;) j'ai sa version estival en peinture. Celui là traine dans mes cartons depuis …. quelques années.
  • C'est quoi Warhammer Fest on line? une démocratisation de leur jeu? des promo? pfffu de la com à la geuweuweu, en plus trop snobs pour aller sur youtube, du coups manifestement pas de sous titre pour comprendre , ce qu'ils disent, à moins qu'il ne soient juste en train de s'extasier et se palucher sur les dernières sorties, de façon creuse pendant une demi heure... ça me fatigue, et je vous épargnerais mon avis sur cette nouvelle série de M.V. aux échelles disproportionnées O.o

    sur le second point idem sur le raccord entre ce gros truc qui n'a d'intérêt exclusivement que si l'on pratique un gros format d'AoS, mais les à côté d'ironjawz... O.o
    Par contre sur la vidéo ils affichent une version de tête, comment dire... moins heuuuu...

    tete-destruc.png
  • mai 2021 modifié
    l'événement annuel GW le warhammer fest c'est le game's day revisité. Avec le Covid il est sur internet. la plupart des streamer et youtuber relaient en direct la vidéo dans leurs langues respectives.
    Oui le but c'est une masturbation collective ( je vais pas bouder mon plaisir :) ) autour des futures sorties GW.
    J'y trouve mon compte même si je ne suis pas séduit pas toutes les annonces.
    J'accueil toujours d'un bon œil ce qui donne de la visibilité à notre loisir, bouder GW c'est bien normal si le design ou le gameplay ne convient pas ou plus.
    En revanche je reconnais à cette marque la volonté de tester des trucs sans passer par l'éternel reboot des refs. Ce terrain étant à mon sens bien plus propices au développement de marques alternative.
    Sur le "changement d'échelle "je ne suis pas d'accord sur l'impact que peut avoir cette modif.C'est à mon sens à chacun de composer en fonction de ses envies en ref collectionnées, cela fait partie des interrogations modélismes qui sont sympa à discuter avec les copains.
  • mai 2021 modifié
    Gw reste la locomotive qui dynamise le hobby, et ça je ne peut leur retirer, après en effet ça plait ou ça ne plait pas.
    Le truc, c'est que j'ai très longtemps trouvé mon compte dans leur gamme, sur une minorité de leurs réfs ok, qui répondaient à mon premier cahier des charge, la polyvalence, recyclage, potentiel de count as. On avait aussi de la grappe plastique qui permettait d'adapter modifier, mais dernièrement c'est devenu bien trop fragile, moins modulable, franchement plus laborieux à peindre, une innovation visuelle qui restreint exclusivement à leur propre univers, tout plein d'élément, qui nous donne un produit qui correspond aux goût d'un fan exclusif de la marque ou un peintre chevronné qui va mettre ses oeuvres en vitrine.
    Par contre le débutant qui va se casser les dents sur la complexité de mettre en oeuvre ce qu'ils nous pondent dernièrement me laisse perplexe.
    Je ne boude pas GW, ils me laissent juste de plus en plus dubitatif, et je n'arrive quasiment plus à m'y projeter, j'était plein d'espoirs avec Wracry, sa revisite qualitative, moderne et complète du gameplay, des bandes à une échelle "humaine" (pas de gros billisme démesuré en profil, visuel, taille. Projection et adaptations possible. Revisite visuelle innovante positive et réaliste)
    Après je suis un peut extraterrestre car je regarde une figu, je vois d'abord son potentiel global fonctionnalité, avant son esthétique pure. Oui il peut avoir un effet wahou de beauté visuelle, mais après faut plus réfléchir ^^
    Quand je parle d'échelle je ne parle pas de l'orientation 35mm qui se profil, j'ai déjà dis que ça me semble être une très mauvaise idée, je ne sais pas si c'est un pied de nez aux vieux figurinistes ou un moyen d'empêcher d'avoir du cont-as dans les listes d'armées officielles, ou encore d'améliorer le rendu avec plus de détails de gravure, mais le chemin vers la 54mm ne me parle pas du tout! Non ce qui me dérangeait c'est d'avoir cette série de personnages de 10 cm de haut sur grand socle, ça va nous faire des unité d'élites dédiées exclusivement à AoS avec plein de gros trucs chers?
    Oui ils font plaisir à leur publique, et c'est une bonne chose, mais en ce moment plus rien ne me fait envie chez eux, c'est fou! Mis à part le concept du dungeon crawler ou une ou 2 boite d'underworld et je n'en n'aurais pas l'usage, depuis les Cops de Nécro, il n'y plus eu la figu sur laquelle je me suis dis, je vais la prendre, ça me servira certainement une jour
  • Je suis bien d'accord avec cela , la gamme AOS devient exclusive pour une bonne partie des ref. bye bye le med fan. Après c'est l’utilisation multi jeu qui est a mon sens l'unique question. Mais retrospectivement je susi déja loin de cela depuis un moment ( warmachine/ dystopian). En dehors de repêcher mes figs de JDR sur Frostgrave cela fait longtemps que je n'utilise plus vraiment de proxy.
    Mais pour la hype j'ai le même point de vue que toi sur W40k, et pour le coup la gamme est plus en extension qu'en reboot warhammer/aos.
    Je regarderai d'ailleurs les news W40k demain :)
    Vous avez vu des truc sympa sur les news d'aujourd'hui ?.
  • bon bah vu en 5 minutes , par rapport a AOS y'a rien ...
  • mai 2021 modifié
    Le dieu de la destruction a une belle tête de carlin quand-même :p

    Par contre les vampires vont envoyer du bois... tout comme les sœurs de bataille <3 les Tanith sont très sympa aussi.
  • Les nouveaux delaque sont bien beaux aussi!
  • mai 2021 modifié
    La petite tête sert à accentuer la perspective verticale du centaure.
    Sur le même principe, les derniers géants ont une silhouette en forme de goutte.
    Bizarrement, je trouve que cela lui convient mieux. Avec un bon schéma de peinture et autre chose qu'une truffe de chien cela ferait une belle pièce de cheminée.

    Les Delaques sont un must have! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • je vais attendre de l'avoir en /live pour me décider. Mais je viens de finir mon inventaire de la honte et c'est ... douloureux.
  • Le dieu de la destruction qui a marché sur un lego en fait c'est pour ça sa tête.
    Sinon les vampires sont chouettes ils ont bien capitalisé. Je suis d'accord greg le glacier king est beaucoup plus intéressant en avatar de la destruction.
    Le problème de ces figurines géante c'est le côté peu pratique de la taille pour le transport surtout et le prix est souvent prohibitif.
    J'attends de voir l'annonce d'aujourd'hui qui est ka surprise et comme toujours j'attends une grosse boite qui est souvent avantageuse.
  • la boite d'orks sauvages 40k est magnifique <troll>dommage que le jeu soit à chier ;-) </troll>
  • Mode troll on-Les nouveaux cadiens sont magnifiques aussi- mode troll off
  • V3 pour AoS avec de nouvelles règles (même si le double tour va rester avec des contreparties) et je lis à gauche et à droite un retour des Fimir dans la boîte de base, même si ça ne va pas dans le sens de la simplification des armées voulues par GW

    Par contre, j'attendais d'un espoir fou un genre de refonte des bretonniens, bah pas du tout ... ils sont définitivement enterrés :(
  • Le retour des fimirs, c'est recurant depuis .. la v3-4 de battle non? J'ai l impression qu'on les annonce depuis des décénis ^^
    Les bret', je serai surpris de leur retour, pas vraiment dans l'esprit de cette génération Mais geuweu nous a déjà surpris sur ses sorties, peut être un jour.

    J'attends un certain équilibre et moins de "meta" aussi étalé, mais bon là c'est plus que de l'utopie..
  • Nerf du Tir , le reste sera cosmétique selon moi. Après je suis un FBDM pour AOS
  • mai 2021 modifié
    Pour les bretonniens, ils trouveront certainement plus leur place dans le projet de résurrection de l'ancien monde (dans les cartons mais sans date annoncée).

    Pour les finir, ça serait quand même très cool si ça se confirmait!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.