Galerie de Guigui

Salut à tous, ça fait un petit moment que je n'ai pas pu poser une figurine sur une table et que je n'ai pas pu venir à la forge. Du coup en attendant, je partage les quelques réalisations de ces derniers mois durant lesquels je me suis mis au Dark Angels (nonnnn je ne suis pas passé du côté du chaos !!) =)

Dark-Angels-1.jpg Dark-Angels-2.jpg Dark-Angels-3.jpg

Réponses

  • ;) vivement qu'on puisse pousser des figs, je serai heureux de te proposer un petit match contre du xéno :p , j'aime bien tes "petits" termis, en plus le SM verdâtre est très croustillant depuis son dernier codex parait-il ....
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Keslo a écrit: »
    ;) vivement qu'on puisse pousser des figs, je serai heureux de te proposer un petit match contre du xéno :p , j'aime bien tes "petits" termis, en plus le SM verdâtre est très croustillant depuis son dernier codex parait-il ....

    J'ai hâte oui et avec plaisir :)! l'uni jambiste doit avoir des informations sur les déchus faut le soumettre à la question !
  • Guigui_nsson a écrit: »
    .. l'uni jambiste doit avoir des informations sur les déchus faut le soumettre à la question !

    Attention , il a reçu depuis "le don" de Nurgle, c'est l'Unijambiste n'a qu'un Oeil .... >:)

    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Bouuh du chaos !
    Pour l'empereur!
  • Très belles figurines du plus vaillant et plus fidèle chapitre qui soit!
  • Ça manque de pustules :p
    Très joli contingent
  • Bien sympa ce détachement qui mixe les versions de Figs :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.