Star Wars Légions !!

2»

Réponses

  • Black Friday pour les rebels XD
    Les personnages de rogue one qui baissent en pts
    Et ceux rattachés aux pathfinders qui gagne 1pv ❤
  • ok merci , pas certain que je me mange tout ça en english ;)
  • bon je vais finir par craquer moi je vais reconsidérer l'offre de chris
  • Ce qui change est en bleu sur le pdf .
    Le reste est en français, je ne sais plus où.... mais quelqu'un va le traduire sûrement. Comme d'hab .
    Donc attend un peu ;)
  • Pour ce qui est déjà traduit, c'est sur le site de ffg fr.
    http://www.fantasyflightgames.fr/jeux/collection/star_wars_legion

    Guide re référence en bas de la page.

    Et en effet, cela sera traduit.

    Après, j'avoue ne pas saisir toutes les subtilités sans avoir encore jouer.
    Je vais déjà me focaliser sur les règles des unités que je possède
  • novembre 2020 modifié
    C'est compliqué pour l'instant de comprendre certaines subtilités du jeu alors que beaucoup n'ont pas encore pu essayer ça viendra avec le temps ça !
  • J'ai sollicité Nico Letchaï pour nous driver dès que possible sur le jeu. ( post confinement associatif )

    Question : j'ai une seconde escouade de stormtroopers à peindre et je me demande si je peux peindre l'épaulette du sergent dans un couleur tel que vert ou bleu.
  • Oui Greg tu peux , en plus le chef d'escouade est la fig principale de l'unité donc ça permet de l'identifier facilement et de différencier les unités :)
  • J'avais aussi commencé un peu à l'embêter pour qu'il vienne jouer avec nous post confinement
    On va pouvoir inviter tout son groupe de joueurs j'ai l'impression
  • greglegob a écrit: »
    J'ai sollicité Nico Letchaï pour nous driver dès que possible sur le jeu. ( post confinement associatif )

    Question : j'ai une seconde escouade de stormtroopers à peindre et je me demande si je peux peindre l'épaulette du sergent dans un couleur tel que vert ou bleu.

    Sur le net on ne voit les sergents qu'avec des epaulettes rouge-orangé , orange ou noir .
    Dès qu'il y a de la couleur sur les armures blanches ce sont des clones de la Republique !
  • ok pas funny l'histo SF ;)
  • Oui, j'avoue! B)
    Pour mes unités rebelles ( 3 identiques)
    J'ai fait les lunettes de mes sergents d'une couleur différente . C'est discret . Et je fais le rappel de cette couleur en un point sur les cartes d'unité . ;)
    A greg :
    Tu n'as que 2 unités de stormtroopers .
    Donc une épaulette noire et une orange .
    Si vraiment par la suite tu veux une troisième unité, tu pourras la faire rouge- orangé, mais tu as tellement d'autres unités intéressantes et reconnaissables en Empire . ;)
    Et les tables de jeu sont grandes , donc tes 2 unités ne seront pas au même endroit suivant les objectifs
  • ramram
    novembre 2020 modifié
    J ai une grosse armée séparatiste dans les cartons 😉
  • Va falloir ouvrir les cartons @ram :)
  • Yeahh ... allez Ram ... peinture ! B)
  • Bon ce sera les petits droides...vais reflechor à un Thème maintenant...
  • Ce sera separatiste pour moi
  • ouaiiiiiiiis Des camarades séparatistes , hésite pas à demander si tu as besoin d'infos :)
  • J'ai une question est il possible de s'affranchir de la boite de démarrage, la seule faction qui me fait vraiment de l'œil reste l'empire en troupe plutôt spé genre death trooper, escouade inferno est ce possible ou vraiment trop chèros?
  • si tu tapes le matos de jeu d'un pote, notamment reglette et dés, oui c est possible. apres en terme de jeu je sais pas ce que vaut les trucs que tu sites
    NoSkill - Cheerleader
  • en gros la boite de base m'interesse mais pas certaine ref, genre les marcheurs rebelle c'est non, luke et dark vador non plus donc je sais pas si des gens souhaites éventuellement recupérer ces ref.
  • décembre 2020 modifié
    Possible oui,
    Par contre, Il te faut 3 troupes mini quand même.
    En empire t'as les stormtroopers, snowtroopers et les shoretroopers (vétérants).

    En spécial, deathtrooper, Inferno, etc. c'est 3 maximum.
    Joue un peu avec un builder, t'auras deja une idée de ce qui est possible ou pas en conception de listes.

    Niveau achat, il te faudra dés, réglettes de mesure et gabarits de mouvement.
    Et à l'achat hors boîte de démarrage, ça pique. À voir si tu trouves qqun qui en revend.
  • Je pense que même si des références ne t'intéressent pas de la boîte de base elle reste néanmoins ultra rentable si tu compares au prix boîte par boîte rien que les 2 troupes de base de chaque faction t'arrives au prix de la boîte !
    Et les gabarits et dés deviennent gratuit ^^

    Le marcheurs au pire tu l'exploses et en fait un décors en plus !
  • Bon j'ai craqué j'ai la boite de base pris sur hobby shop donc 50% en décembre
  • Yeah!
    La boîte empire du coup?
  • Oui je préfère ça m'inspire plus niveau peinture
  • à -50% y'a pas photo même si y'a que la moitié qui t'intéresse ca reste rentable ! et au pire tu peux peut être trouver des repreneurs pour ce qui t'intéresse pas ^^
  • -33 % en faite ;) mais le prix de base est déja a moins 10% donc -33% de 90 = 60%
    soit moins 40 % ..... oui bon je sais pas si c'est très clair leur truc mais cela reste une super affaire.
    J'ai également craqué pour une GRossTotal ....
  • On verra ce que je prends en decembre du complément pour une des factions
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.