Présentation Polo

Salut à tous,

Moi c’est Paul dit polo.

J’ai fait votre découverte via un ami qui a dû croiser certains d’entre vous en conventions avant de quitter Lille pour aller vivre sur Mulhouse,
oui la façon dont j’ai fait votre connaissance est un peu alambiqué. Quoi qu’il en soit, après quelques recherches sur les internets me voici.

Récemment avec ma femme nous venons de nous mettre à jouer à Kill-Team. Et c’est dans le but de jouer et de rencontrer d’autres joueurs de Kill Team que nous venons vers vous.

Nous avons investi dans la boîte Rogue Traders, et nous possédons de quoi monter 4 petites bandes de Kill Team :
- une bande d’Orks. (Ma bande du cœur).
- Une bande d’Elucidian starstriders. (Des humains en papier mâché).
- Une bande Gellerpox infected. (Des sortes de démons du chaos).
- Une bande de l’adeptus mechanicus. (Je suis en train de la monter car je trouvais les figurines très jolies. Mais je ne sais pas encore ce qu’ils valent en pratique. ˆˆ )

Pour pour parler de moi, je suis auteur illustrateur de BD. Vous pouvez voir mon travail sur ma page Facebook « Paul Bona » et sur Instagram au nom de paulbonabd.
Mon historique dans les jeux de figurines débute au collège, ou je faisais un peu de battle et de 40 k. Puis une pause de plusieurs années avant de remonter une Waag il y 5 ou 6 ans dans le but de m’y remettre. J’ai monté mon armée, et je ne l’ai utilisé qu’une seule fois avec les règles de la V7. ˆˆAujourd’hui comme je le disais plus haut je me suis mis à Kill Team, et j’y joue avec ma femme qui apprécie de faire des parties de temps en temps.

Ma femme avec qui je partagerais ce compte, s’appelle Muge (on prononce mougue) elle est chinoise, et elle aussi est illustratrice. Vous pouvez voir ses illustrations sur son Instagram « artmuge ». Elle découvre totalement l’univers des jeux de figurines, et apprécie de disputer quelques escarmouches De temps à autres. ( surtout quand elle me roules dessus grâce à ces jets de dé sortent du warp qui arrive trop souvent quand elle fait ses jets de sauvegarde).

À très bientôt,

Polo.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.