Craquera ou Craquera pas ?


Bon les copains,

Vous faites grave chier avec votre super campagne 40k qui envoie du très très lourd.
J'entends ma DeathGuard me huer du fond des (gar)ages, de les laisser pourrir, ha non, çà ils aiment, c'est quoi déjà ? ha oui, de pas les laisser pourrir les autres !

Par contre, encore beaucoup d'hésitations et de questionnement avant de me décider à y prendre part ou pas.
1. J'aime jouer à trop de jeux et j'aime tourner très régulièrement sur les jeux. Est ce qu'une partie /mois voir /2mois est suffisant?

2. Y a t-il eu beaucoup de changements depuis... ? (me suis arrêté au moment de la sortie du 1er chapter approved. ). En bouquin j'ai juste le livre de règle et le codex deathGuard sorti juste après la V8.

D'autres questions viendront, mais là, çà se bouscule trop dans ma tête. (zêtes chiants ! <3 )

Viens faire un calin

baf-dg18.jpg

Réponses

  • Cébô les gwozizi toupourris! <3
    Gruiiiiiik! <3
  • dimdim
    octobre 2019 modifié
    niveau fréquence pas très grave etant donné que nous sommes deux joueurs DG.
    Après niveau règles je laisse keslo repondre mais sache que de toutes façons on joue les scenarios qui bouge pas mal les fondements de base.
    Mais j'avoue il faut que tu vienne on manque de chaos dans la balance
  • @dim
    Tu sais où j'peux chopper les coûts en points actuels de la DeathGuard?
    J'ai regardé avec ALN40K, mon armée à 1800pts de l'époque du 1er Chapter approved en fait 1692pts là , mais j'ai moyennement confiance en ce site.
  • Tu peux te fier à ALN40k pour les coûts, ils sont très réactifs pour les mises à jour.
    Si tu joues une partie par mois, c'est presque mieux que la moitié d'entre nous !!! donc ne t'inquiètes pas pour le rythme de jeu, de toutes façons la compét n'existe pas , on joue que pour le fun et le fluff....
    Pour les règles j'ai ce qu'il te faut , pas d’inquiétudes.
    Et puis un pustuleux de plus .... quel plaisir de pouvoir t'affronter :p
    Bienvenue dans la ronde
    osh9y8ymllcc.gif
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Nico avec nous ! Nico avec nous !
  • Viens donc tout péter :)

    appel de Papa Nurgle sortie du fond des ...
  • Si tu te poses la question, c'est qu'il faut y aller!
  • Réponse : craque ! Un pusteleux de plus pour aider dim.
  • oui vu hier en /live il a craqué pour un nouveau Prince Démon au gros bide.
  • Haha
    Oui y'a déjà craquage pour un beau prince de nurgle
    Zetes dingues les potos ❤
  • Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Pour mes démons ouiii 🤩🤩
    Mais là c'est pour ma deathguard, je voulais un profil plus.. marines ^^
  • Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • c'est quoi ces figs aliexpress ?
  • J'suis parti là dessus (en espérant que çà traine pas trop :) )
    Plague-Prince.jpg
  • jolie gueule de jardinier en effet !!
    Masp a écrit: »
    c'est quoi ces figs aliexpress ?
    bah sur ali aussi tu as des figs .... maspounnet :p , pask'ali c'est du chinois :o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • sinon il y a notre sculpteur polonais du crisis
  • Yo les boyz
    Je profite du confinement et d'une semaine de congés pour réfléchir sur mes projets en cours.
    Pour ma death guard , j'ai bien envie de leur joindre un contingent space marines du chaos allégeance Nurgle, histoire de jouer en ayant l'impression de moins "subir" la partie sans repartir de zéro avec une armée, ni faire du spam d'unité.
    Mais je ne retrouve pas (en plus j'ai zéro supplément si nouvelles règles ) les restrictions / accès dans ce cas pour les stratagèmes, reliques, etc.
    Quelqu'un peut m'expliquer ? :)
  • les stratagèmes tu as accès aux deux paquets de cartes chaque faction utilisant ces stratagèmes.Pour les objectifs tactiques je sais pas trop comment cela fonctionne.
    La relique c'est fonction de ton seigneur de guerre donc dans le codex qui lui est associé.

    balance moi un MP avec ton adresse pour te fournir un peu de lecture ;)
  • Les stratagèmes sont accessibles dès lors que tu as au moins un détachement, les objectifs seront ceux du paquet correspondant à ton seigneur de guerre.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Merci les copains :)
  • Craque l'ami je voulais faire pareil
  • avril 2020 modifié
    Par contre, il me semble que les stratagèmes ne seront alors utilisables que pour le détachement avec les mots clés nécessaires, donc space marines du chaos et pas death guard (et inversement).
  • Les death guard sont aussi astartes hérétique, donc ça passe
    Mais oui ceux ciblant les Deathguard ne fonctionneront pas sur les autres smc en effet.
    Tout comme les stratagèmes ciblant une légion spécifique ne ciblant que la légion en question.
    Mais te fait bien de le rappeler quand même :)
  • Si tu veux ajouter un détachement space marine du chaos de nurgle, il y a la bande de "the purge" qui a reçu ses règles dans vigilus ablaze, je crois.
    Si besoin, les règles sont là ;)
    http://wahapedia.ru/wh40k8ed/factions/chaos-space-marines/#Renegade-Chapter-Traits
  • ou sinon Baf on peut créer de la règle maison en ajoutant simplement le trait death guard et dire juste fnp 5+
    en prenant les entrées du codex SMC.
  • Je sais pas trop.
    Pour le moment je bouquine, et j'attends de voir ce qu'ils vont nous pondre pour le prochain supplément.
    Après, vu l'équilibre déjà bien bancal de 40k on va pas l'empirer avec ça 😂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.