Résine UV GSWorld

2»

Réponses

  • Fallait pas t'embêter Riri, merci beaucoup dans tous les cas.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Pour info, j'ai été livré ce matin, je crois que tout est complet.
    Il y a juste une des boites en plastique de résine acrylique dont le bord d'un des couvercles est un peu fendu en périphérie. Ca ne me semble pas bien grave. Ils avaient empaqueté ça comme de grandes tontos !
    Voili, voilou, s'il y a de super pressés vous pouvez passer à la maison à Fives, sinon RdV semaine prochaine et suivantes au club.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • mai 2019 modifié
    Vendredi 17 pour moi ça ira si tu es là
    Encore merci
  • Yep pas de souci.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Merci Eric_ ! Je passe pas tout de suite à la Forge, garde moi ça sous le coude c'est pas urgent ;)
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • je prends çà vendredi !!
  • plop les copains
    Je remonte ce sujet
    On avait parlé de résine UV hors GSW
    Et j'avais en tête qu'on avait un test comparatif sur différentes résines, mais je retrouve pas
    Quelqu'un aurait çà ?
  • j'ai une autre qui arrive qui arrive du pays du lotus bleu
    je ferais un test et un retour

    à propos, ce produit ne se limite à son utilisation en tant qu'imitation aquatique
    je l'ai trouvé excessivement pratique dans le collage de mon arvus lighter en résine pour consolider des points d'assemblage ou pour fixer instantanément des pièces plastiques de ma jungle kill team difficiles à mettre en place (par exemple, point d'accroche faible pour une pièce volumineuse)
    très pratique c'est dur tout de suite (hin hin j'lesvois d'ici se badigeonner le petit jésus, les salopiots XD)
  • Merci les gars :)
    Vivement ton test Masp (fin, on veut pas la partie test sur ton p'tit Jésus hein XD )
  • Sur le zob ça doit piquer, parce que déjà c'est bien irritant pour les voies respiratoires! >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • Sur les conseils de @Noskill ce sera de la cire à bougie transparente pour moi...simple d'emploi et reversible...
  • Archéogeek a écrit: »
    Sur les conseils de @Noskill ce sera de la cire à bougie transparente pour moi...simple d'emploi et reversible...

    Ha oui, ça dépend de l'utilisation qu'on en fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.