Présentation Hystrion

janvier 2020 modifié dans Présentation
De passage à Lille pour trois mois à l'occasion d'un CDD pour le festival Series Mania, je me suis vite posé la question "Comment assouvir mon envie de jouer ?" et c'est là que j'ai trouvé votre asso via google Maps.

Je m'appelle Clément, 33 ans, et j'aime un peu tous les types de jeux (figurines, plateau, jdr...) tant qu'il y a une bonne ambiance !

Dans le doute, je teste, et au pire à la prochaine séance, eh bien j'en testerai un autre. J'essaie d'amener des jeux coup de coeur que personne n'a quand je ne teste pas ceux des autres.

J'ai été super bien accueilli ce soir à l'asso, alors dans la foulée, me voici directement à l'asso du forum.

A la semaine prochaine.

Réponses

  • Bienvenue ici aussi, et dans ch’nord ^^

    Si tu souhaites parler d’un jeu de plateau, n’hésites pas ouvrir un nouveau sujet dans la section jeux de plateau, 3 avantages: la présentation restera accessible et facile à trouver, ça permet aux autres de donner un avis, poser des questions ou autre, et enfin éviter un gros pavé dans le planning 😜 (par contre , tu peux faire un lien dans le planning en commentaire)
  • C'est un réel plaisir, bienvenue! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • janvier 2020 modifié
    Merci de votre accueil. J'essaie d'éditer mon message dans le planning pour virer le gros pavé, mais ça n'a pas l'air possible ? Ou bien je suis aveugle ? :awesome:
    PS : J'arrive à éditer celui-ci avec l'engrenage, pas mais celui du planning.
  • Il suffit de re-poster pour effacer-éditer! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • janvier 2020 modifié
    vonHymack a écrit: »
    Il suffit de re-poster pour effacer-éditer! ;)
    oui, tu re-replis le champs du bas, "Je veux jouer à" et éventuellement "Commentaire". Et en publiant la réponse tout sera remplacé.

    Mais vu que tu nous propose un truc atypique, n'hésites pas à nous en faire une présentation sommaire dans les jeux de plateaux, et éventuellement y adjoindre une invitation, vu que tu es là 3 mois, c'est le meilleur moye de caller une date et te synchroniser avec d'autres joueurs ;)

    EDIT: après, le "le gros pavé", du à une méconnaissance du fonctionnement du forum, n'est pas trop gênant à titre exceptionnel, c'est pas du flood non plus! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.