Dibdib

Bonjour à tous,
je m’appelle Julien, j'ai 34 ans, et j'habite à Flines-lez-Râches, dans le douaisis !
Je suis plutôt du genre discret, à lire plutôt qu'à participer, mais je vais faire l'effort :-)
Comme beaucoup, je me replonge doucement (ou pas) dans le monde de la figurine, après une pause plus ou moins forcée de 15 ans. Mon père à vendu pour une bouchée de pain tout ce que j'avais à la vieille bourse peu de temps après avoir quitté le nid… beaucoup de Mordheim et de 40K. J'en tremble encore.

Actuellement je passe du bon temps sur Frostgrave avec ma chère et tendre et quelques amis.
Je rêve secrètement de me mettre à Necromunda, mais la fin des trad me fait réellement hésiter.

A bientôt !

Julien

Réponses

  • novembre 2019 modifié
    Sois le bienvenu parmi nous

    Pas cool le partenel O.o t'as plus qu'à lui demander la future boite de Nécro à 230€ pour Noël xD mais il faut que tu sois angliciste ^^

    Plus sérieusement, la distribution des bouquins va finir par se tarir, donc si tu as peur de rater le coche, il est préférable d'acquérir les deux dernier bouquins en fr, un set de dés. Mais aussi une bande qui te plait et de préférence le set de carte stratégique qui va avec (ça existe en pdf à mettre sous pochettes)... pour le reste, les fan trad se sont mise en route...

    Frotgrave? c'est le top :D


    Edit: Et qu'est ce qui t'as amené jusqu'à chez nous?
  • Bienvenue! ;)
    Les bouquins de Necro, 'faudra qu'on en reparle de visu.
    Même sans extension supplémentaire on a de quoi jouer 20 ans au moins!
    Gruiiiiiik! <3
  • Bienvenue Julien
    Niveau Frostgrave et Nécromunda, tu trouveras ton bonheur ici.
    Et même sur plein d'autres choses ;)
  • Aller viens je suis pareil et on rigole bien...je viens d'arriver à la forge et c'est une ambiance terrible et de chouettes moments fluff...
  • Welcome aboard sir !
  • Bienvenue à toi!!! Je serai ravi de tester du frostgrave à l'occasion :)
    SInon j'ai une bande Mordheim et le livre de règle si tu veux une madeleine de proust en jeu :)
  • novembre 2019 modifié
    Y'a un petit Mordheim fan boy club qui est en capacité de ce monter si je ne trompe pas :)

    Bienvenue.

    Waren , whismerwill si vous voyez à qui je pense :)
  • Merci pour vos messages =)
    Je suis tombé sur votre forum un peu par hasard, avant même de savoir que l'asso était lilloise, en cherchant des infos sur la V2 de Frostgrave, et les sorties Necromunda.
    Merci pour les conseils Riri, j'hésitais justement entre l'acquisition de la boîte de base ou uniquement le livre de règles + gangs du sous-monde et prendre ensuite au compte goutte ce dont j'ai besoin.
    J'essaierai bien de passer à l'occasion.
    Bonne journée !
  • @greglegob absolument pas ^^
    On peut y réfléchir quand vous voulez, se replonger dans l'univers du Vieux Monde, avec socles carrés et Malepierre touça touça...
  • Salut à toi voisin ;)
    Je suis de Landas et ancien de la fig aussi.
    A bientôt un vendredi soir.
  • Viens on a des cookies...et des figs...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.