LES BLACKS GORILLA gangs véneurs de RAM

petite présentation du nouveau venu dans ma bande , le bien nommé FOST garde du corps de mon chef de gangs avec une photo et un petit texte de mise en situation ;-)


75543791-511065433075449-3889013468287729664-n.jpg
images en ligne gratuit




max entra dans le tripo et se dirigea directement à la table de STORK le- chef de son ancien clan , le visage du boss resta impassible lorsque son ancien champion lança la bourse sur la table .

"- voila les 270 credits , je viens chercher FOST "

- tu crois que c'est suffisant mon petit max pour me priver des services de ton primate ? "
-
max jeta un oeil au fond de la salle ,son ancien compagnon le regardait avec un sourire béat

- je ne pense pas que FOST apprécierait son nouveau surnom dit il , tu sais trés bien que sans moi il ne t'est d'aucune utilité il m'est totalement dévoué et c'était la somme convenue pour le récuperer , à moins que tu veuilles que je fasse courir le bruit que les" stheal eyes" n'ont aucunes paroles ?
-
les protheses cybernétiques du vieux vansaar semblèrent augmenter d'intensité , elles donnaient à son propriétaire l'apparence d'un démon dans la pénombre du bouge.

- fait attention a ce que tu dis petit cocq , ce n'est pas tes ressents fait d'armes dans le secteur 13 de ta bande d'éclopés qui me font peur , il parrait que tu vends ton cul aux spyriens maintenant ? t'en as pas marre de faire la pute ?
-
- j'étais à mon compte sur ce cou la STORK et si tu étais un peu plus intelligent tu soignerais tes relations avec ceux d'en haut , ils ont fermé la dalle ça commence à grouiller de putréfier un peu partout et j'ai entendu dire que les richards commencaient à remonter leurs magots ...

STORK se pencha lentement en avant révélant son visage balafré à la lumière et il sembla tout à cou trés concentré

- "ils remontent leurs magots ? tu tiens ça d'ou ?
-
"- je t'offre cette info gratuitement le vieux , disont que c'est une rallonge pour les 270 credits , un de mes gars connait un enforceur , il parrait qu'ils font ca à temps plein en ce moments ; et ouai mec parrait même qu'ils sont en train de faire chauffer les moteurs des spaceships , je sais pas pour toi mais moi je compte bien avoir mon ticket pour quitter cette tombe

-"Ok le véneurs prends ton macak avec toi et que je ne te retrouve pas sur mon chemin ou je serais obligé de te buter "

sur ces mots le patriarche se leva precipitamment et quitta la salle suivi du reste de son clan , laissant le mercenaire seul avec son ancien compagnon , FOST est un HABHUMAIN pesant pres de 300 kilos de muscles de la race des OGRYNS ,MAX était heureux de l'avoir dans ses rangs , maintenant que YU était rétablie son équipe était au complet et il en aurait besoin ;
"- on y va FOST ?
un sourire radieux barra le visage de l'ogryn révélant une rangée de dents aussi grandes que des balles de bolters
et pour la premiere fois depuis des mois le colosse prononça deux mots
"FOST CONTENT ....."

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.