Eolia l'étoile du soir

octobre 2019 modifié dans Campagne
b97id5l7mu1o.jpeg
Lorsque Eolia entendit l’appel psychique des Prophètes, elle flottait non loin de la Salle de la Brume, le Temple des Banshees où elle perfectionnait sans relâche ses techniques de combat afin de maitriser encore plus la voie du guerrier. Et c’est avec amertume qu’elle se détourna de celui-ci pour rejoindre le Dôme de Cristal où elle était attendue.
Une fois la paroi de la Moelle Spectrale la plus pure franchie, elle sentit de nombreuses présences psychiques. Elle n’eut aucun mal à les reconnaître pour les avoir côtoyées à de très nombreuses reprises. Il y avait en tout et pour tout, seize formes floues, rappelant vaguement la morphologie Eldar, rassemblées en demi-cercle autour de l’esprit d’ Eldrad Ulthran, le Grand Prophète d’Ulthwé.
« Cerka ArdTainn »(1), commença une voix profonde et cérémonielle, « IemElourge Estera ».
« Cerka Novasmair »(2), répondit Eolia sur le même ton. Elle soupira intérieurement, car le protocole l’avait toujours ennuyée.
Le Grand Prophète, qui présidait le Rhiaghlaidh(3) le remarqua immédiatement. « Reçois mes excuses Eolia. Nous allons aller directement au cœur de nos préoccupations » dit celui-ci.
Nos rangers ont depuis quelques cycles envoyés des rapports étranges concernant un système Mon-keigh nommé Pyrhus, perdu en bordure de la galaxie.
Les fils du destin s’entrecroisent sans cesse autour de cette infime poussière et les prophéties nous laissent entrevoir de grands bouleversements dont certaines clefs sont issues de ce misérable caillou rocheux exploité par les Mon-Keigh depuis quelques siècles.
Le Conseil a décidé l’envoi immédiat d’un host dans ce secteur.
Eolia, ta science du combat sera une grande plus-value pour Kes’lo l’unijambiste, qui sera le Prophète qui mènera cette force expéditionnaire.
Talassadar le Spirit se joindra à vous, et grâce à ses capacités à communiquer avec les âmes de nos ancêtres fournira guides et conseils pour cette importante mission.
Un détachement de gardiens noirs sera bien entendu votre force principale.
Le croiseur « Eliarenath » est prêt à s’élancer vers le vaisseau monde de Biel-Tan où tu rencontreras nos frères qui eux aussi ont pressentis les avenirs possibles, et ensemble vous découvrirez les clefs de nos prophéties en fouillant ce monde éloigné.
Nos frères sont d’excellents guerriers aspects et avec notre soutient psy, nos ennemis ne seront que poussières emportées dans un vent d’été.


1 Reçois nos salutations Maître parmi les Esprits. Nous avons besoin de ta sagesse.
2 Recevez mes salutations Seigneurs.
3 Haut Conseil

Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.