Cherche jambe robotique

Salut pour une conversion je cherche de quoi faire une jambe robotique à un ogryn...si vous avez ça je prends...Pas grand chose à échanger mais ce sera de bon coeur...garde imperiale 40k, Empire battle...etc...
Bonne soirée à vous

Réponses

  • faut tenter de recup de L'ork pour voir si y'a moyen de convertir une boite qui tue non ? Sinon c'est full scratch avec une tige metallique et du cable electrique puis quelques morceux d'armure de la jambe de base mais c'est très long a faire.
    J'ai pas en stock désolé.
    Apres si tu trouve un plan 3D je veux bien te l'imprimer ta pièce.
  • greglegob a écrit: »
    faut tenter de recup de L'ork pour voir si y'a moyen de convertir une boite qui tue non ? Sinon c'est full scratch avec une tige metallique et du cable electrique puis quelques morceux d'armure de la jambe de base mais c'est très long a faire.
    J'ai pas en stock désolé.
    Apres si tu trouve un plan 3D je veux bien te l'imprimer ta pièce.

    On va scratchbuild comme des fous...
  • çà vaut ce que çà vaut mais si çà peut t'aider niveau scratch



  • Masp a écrit: »
    çà vaut ce que çà vaut mais si çà peut t'aider niveau scratch




    Merci bcp...y'a du niveau...
  • Malheureusement je n'ainpas de bitz à cette échelle... Par contre scratcher edt plus simple qu'il n'y paraît!

    Rendez-vous vendredi devant la boîte à bitz! B)
    Gruiiiiiik! <3
  • vonHymack a écrit: »
    Malheureusement je n'ainpas de bitz à cette échelle... Par contre scratcher edt plus simple qu'il n'y paraît!

    Rendez-vous vendredi devant la boîte à bitz! B)
    J'espère avoir finit d'ici là...ahahhaa mais merci
    On va prendre pour base un des canon lasers de chimère 40k j'aurai déjà ma rotule et mon "axe" principal!!!
  • çà pourrait déjà faire une prothèse très convenable genre "jambe de bois"
  • Nan il veut un servitor! ;)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.