[28-29/09/19] CréaLudik 5ème édition

2»

Réponses

  • septembre 2019 modifié
    Plop Messieurs Dâmes! Dernier up par ici, le salon c'est ce weekend j'espère y voir beaucoup de Lillois et je hâte de voir la table que la Forge proposera le dimanche.

    Reste aussi de la place dans tout les tournois que nous proposons sur le weekend.
    Le Samedi:
    -Warhammer Underworld
    -Sagrada
    -Welcome
    Le Dimanche:
    -Shadow Amsterdam
    -Final Touch
    -Fertility

    Et je me suis déjà paluché l'étiquetage d'environs 300 articles pour le dépôt vente, des jeux/des figs/des cartes ;) .



  • Faut qu'on s'organise pour faire la route samedi, y a que Chris et moi qui y allons?
  • j'aimerais passer. Je n'ose pas tenter mon jet de WAF pour le moment.... Les alignements astraux me sont défavorables... mais....................
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Salut Peter,

    pour le bring and buy j'ai du matos en sachet avec étiquette avec prix et références dessus . Tu peux me dire comment procéder pour le dépôt ?

    Pour dimanche ce sera démonstration de song of ice and fire en full peint.
  • Besoin de décors le gob ? Je tente mon jet de waf cette nuit :)
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • jet de waf réussi pour dimanche. A voir si mon sombre rejeton de shub niggurath sera intéressé. On fait voiture commune greg ?
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • Alors pour le dépôt vente, il faut remplir ceci:

    https://www.dropbox.com/s/c1ye4r9ff7blsir/Créa'Ludik - Bring&Buy - 2019.pdf?dl=0&fbclid=IwAR2FsUp7gn1Z5NRsIEutQOhCJU6F9k8uWCmvkbr5XGk2uuWtVTAgrxCFZPA

    Votre nom , la désignation des articles, leurs prix et une signature me suffisent le reste c'est pour moi.
    Et après on collecte 1€ par tranche complète de 20€ de vente réalisée, donc environs 5%

    Et quand je lis "sachet/référence dessus" , bah j'ai plus rien à dire c'est parfait.
  • Un ptit coucou rapide pour clore ce sujet, et remercier la forge d'être venu tenir une table ce dimanche !
    M'a fait plaisir de vous voir même si c'était trop en coup de vent à mon goût (on peut pas être partout à la fois T_T).
    Un merci à Vuvu d'être passé lui le Samedi pour le tournoi d'Underworld , où il finit 2/6 peu mieux faire ;) .
    Donc du Orange sur les deux jours parmi notre Bleu <3

    Nous avons fait en fréquentation un peu mieux que l'année dernière avec 2700 entrées sur 2 jours on est bien content.

    Et pour ceux qui n'ont pas pu venir y a plein de photos sur la page facebook du salon.

    https://www.facebook.com/crealudik02/

    Voilà des bisous ! On se revoit au moins au Hammer Time , vous pouvez compter sur nous !
  • septembre 2019 modifié
    Merci c'était bien cool. 😎🤡
  • 2700 entrées? Waouhhh . Vraiment cool Peter <3 <3 <3
    On a passé un super dimanche ;)
  • Bravo à vous!!!
    Gruiiiiiik! <3
  • Ha oui, quand même! Bravo à vous!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.