les photos sont pourries(avec le nom sur google image on retrouve vite mieux)
Au delà des soldats et magicien, ce qui a retenu mon attention pour Frostgrave:
- Animal compagnon réf 77216 (fourni de la pantère, ours c'est du quadrupède qui peut servir en count-as de chien meilleur vue ici)
- Familiers ref : 77176 plus petits et moins cher ils peuvent dépanner avec un chat sauvage qui sera un count-as très clair (et il y a le sort familier)
- Garr Wardog Cruzaders Monster ref : 77422 il est très grand, mais c'est un très bon chien de guerre crédible
- Hordlings sprue ref : 77335 des diablotins sympas
- Rats ref : 77016 ils sont fréquents en créature errantes dans la liste de base
Golem, squelettes de cors à corps, zombie mix…
pour les soldat, éviter les armures
Merci vonhymack j'avai déjà regardé il y a un moment mais je voulais un petit compagnon pour aller avec mes fig qui sont de petite taille vue leur race
Merci riri pour les conseils
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
ok merci je vais allé voir
après si quelqu'un veut abandonner son animal
en bas de la colonne de gauche, + figurines -> reaper Bones
les photos sont pourries(avec le nom sur google image on retrouve vite mieux)
Au delà des soldats et magicien, ce qui a retenu mon attention pour Frostgrave:
- Animal compagnon réf 77216 (fourni de la pantère, ours c'est du quadrupède qui peut servir en count-as de chien meilleur vue ici)
- Familiers ref : 77176 plus petits et moins cher ils peuvent dépanner avec un chat sauvage qui sera un count-as très clair (et il y a le sort familier)
- Garr Wardog Cruzaders Monster ref : 77422 il est très grand, mais c'est un très bon chien de guerre crédible
- Hordlings sprue ref : 77335 des diablotins sympas
- Rats ref : 77016 ils sont fréquents en créature errantes dans la liste de base
Golem, squelettes de cors à corps, zombie mix…
pour les soldat, éviter les armures
Merci riri pour les conseils
A venir en kickstarter mais je sais pas quant
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Dsl mais ça brûle mes yeux mdr