Plan BRADERIE DE LILLE 2019

20190825-080819.png
pic host

Voici le plan de la braderie 2019 pour le week-end du samedi 30 aout
Au dimanche 1 septembre.
Le gros POINT VIOLET à gauche sur la photo , c'est la localisation
Du club . Vous pourrez donc remarquer que le quartier Vauban-Esquermes
Ne se retrouve pas fermé ni même concerné par les soucis de
Circulation qu'entraine la Braderie.

Donc pour la soirée Club du vendredi 30 août, aucun stress.
Évitez juste de passer par le centre de Lille . o:) ;)

Réponses

  • Cela dit, je mets tout de même un warning : les vols et casses sont en recrudescence dans le quartier. C'est le cas chaque année à l'approche de la braderie. (Par exemple les voisins se sont faits vider leur voiture vendredi dernier)

    Voili voilou
  • Il faut garer la voiture au fond de l'impasse du gymnase (les voleurs sont des fainéants) et ne rien laisser apparent qui demande une fouille ( carton, sac ...) sur les sièges surtout ceux du côté trottoir.
    C'est une technique défensive dite du troupeau...
  • Et sur le parking du CS à votre avis?
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour ma part, le souci c'est plus le retour. Je ne viens pas en voiture ce vendredi, c'est mort, je ne pourrai plus me garer en rentrant chez moi du week-end. Au mieux, je propose une ou deux parties rapides de shadespire comme ça je fais l'aller-retour en métro.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Je peux passer te chercher, je passe devant Fives! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Sinon , des forgeux viennent se balader à la
    Braderie ce we ?
    Perso je vais faire les boutiques de jeu samedi matin . =) on sait jamais :p
    Sinon ça sera peinture asoiaf.
    Si vous passez par l'angle solferino masséna , venez me faire un coucou :)
    Je pourrais pas sortir en voiture ce we vu que les rues avoisinantes seront bloquées =)
  • Le samedi, je fais/vends de la binouze (dernier jour de taf !) Et le dimanche, j'essaierai de passer voir les quelques exposants de la forge (kirou et Chris ducoup)
  • Vu que je l'ai jamais faite, je pense que je vais pas mal me balader ce weekend dans la braderie ce weekend. Tu penses à quelles boutiques Chris ? Rocambole ? Hobby Max ? Ils participent ?
  • Hobby max faisait quelques petits trucs ces dernières années, dont une vente de rabiots au poids (une aubaine pour un ork ;) )
  • A dru : non je n'expose rien . J'habite simplement à l'angle solferino- masséna :p
    A apox : il y a pas mal de boutiques jeux sur lille.
    Mon parcours:
    -La boutique Au beau jeu rue du molinel ouvre à 8h samedi
    - le bazar du bizarre coté faidherbe fait rarement des prix braderie
    - rocambole rue de la clef ouvre a 10h
    - games workshop rue nationnal ouvre à 10h
    - et je fini par hobbymax qui ouvre à 10h30.
    - o:)
  • Oupsi, déso Chris, j'avais mal lu
  • Merci Chris :). J'ai mon parcours de la matinée :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.