Présentation de Riri

Les anciens me connaissent, donc pour les nouveaux qui auraient la curiosité de venir jusqu'ici ^^

A la base en cette année 2018, de la création de ce forum, ça y est je suis largement quinquagénaire, père de deux grandes majeur et vaccinées qui n'ont jamais eu d'attrait pour mon univers ludique, il ne s'est pas passé grand chose à la maison à part quelques jdr avec ma Femme dans la période post estudiantine, du coups j'ai sévis 30 ans chez les Arpenteurs de Rêves. Et me voici donc arrivé ici en temps que trésorier pour démarrer la Forge Ludique.

Au niveau jeu? Mon travail de week end m'a obligé à opté pour des jeux rapides et courts, vu que je me lève le samedi à 5h, et ça tombe bien, car ça fait un bon bout de temps je me suis rendu compte que je m'immerge bien mieux avec des petites bandes de pitous 28mm, sur des règles simples mais pas simpliste, je suis donc un amateur assumé d'escarmouches, et si c'est scénarisé, que ça me raconte une histoire, c'est le top… rien de tel que le mode campagne évolutive et narrative! Je suis Technicien de maintenance irl, un manuel en fait, j'adore donc faire des décors, et je suis devenu adepte cultiste chaotique assumé du speed painting table top

Mon cursus passé de figouz, où mes 7 premières années furent surtout orientées jeux de rôles:
Warhammer battle v2, 40k v2, space hulk v1, Heroclix, Mageknight Donjon, Mordheim, Nécromonda v1, Space Marine Epic, Confrontation v3, Donjon et dragon miniature et starwar, Biltzkeig v2, wing of war, AT43, Saga v1, Xwing, Dead man's hand… et j'en oublie plus que certainement (les derniers jeux étant susceptibles de ressortir bien sur ^^)
De vaines tentatives du côté de straship battel adapté à la grande table sans cases, pirates of the spanish main, Urban war, Helldorado, Jugula ainsi que deux ou trois autres bricoles, des jeux qui m'ont plus, mais il n'y a pas eu d'émulation

Et toujours partant pour mes jeu fars en cette année 2018: