Le KS est plus cher que prévu : Les bandes proposées en bundle sont incomplètes et il faut ajouter les réfs à l'unité ou en bundles supplémentaires. Je cherche une solution qui pourrait convenir à tout le monde si on se regroupe.
Pour l'instant ne prenez rien, on va attendre de voir les strech goals et les éventuels kits de kitbash à venir!
J'attends une réponse du bureau pour voir comment on peut faire.
Bonjour, savez-vous comment cela va se passer concernant les frais additionnels à l'import ?
Si je comprends bien il faut ajouter 20% de TVA qui sera collectée lors du PM sur Gamefound, mais y-a-t-il un risque additionnel ? Les créateurs ne veulent s'occuper de rien et restent volontairement très flous sur ce point, mais si la TVA est collectée, ils auront bien des démarches à faire à un moment ou à un autre pour ne pas qu'on se retrouve à payer la TVA une seconde fois lors du passage à la douane.
Edit : je viens de voir dans les commentaires KS qu'ils sont en discussion et vont communiquer prochainement à ce sujet.
Hello, la TVA est normalement prélevée par Kickstarter.
Les FDP des livres seront fixes. Je ne me suis pas renseingé sur les figurines en physique.
Des frais de douane peuvent tomber mais c'est aléatoire et on ne le sait qu'en recevant les colis.
(Pense à te présenter dans la section appropriée! )
Bon je me suis décidé je me lance sur une liste Sultanat basic ! j'essaie de monter une liste ce week-end, je la posterais comme ça on pourra théorie craft ensemble
Réponses
(Grosse envie de kitbash aussi)
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
J'attends une réponse du bureau pour voir comment on peut faire.
Ils doivent publier des objectifs secondaires pour faire monter les conteibutions. Chaque objectif donne accès à des contreparties diverses.
🤣🤣
J'attends toujours des précisions du Bureau sur la marche à suivre.
https://www.kickstarter.com/projects/1405364378/trench-crusade/posts/4239901
https://www.reddit.com/r/TrenchCrusade/comments/1az05mm/trench_crusade_short_stories_compilation/?share_id=92KD2yDhU6b3lr-HM9hBN&utm_content=1&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_source=share&utm_term=1
https://static1.squarespace.com/static/637c0a5adafeb04f70309b99/t/67261de018f48471498f8a33/1730551269546/Trench+Crusade+Rules+v1.5+(1).pdf
Si je comprends bien il faut ajouter 20% de TVA qui sera collectée lors du PM sur Gamefound, mais y-a-t-il un risque additionnel ? Les créateurs ne veulent s'occuper de rien et restent volontairement très flous sur ce point, mais si la TVA est collectée, ils auront bien des démarches à faire à un moment ou à un autre pour ne pas qu'on se retrouve à payer la TVA une seconde fois lors du passage à la douane.
Edit : je viens de voir dans les commentaires KS qu'ils sont en discussion et vont communiquer prochainement à ce sujet.
Les FDP des livres seront fixes. Je ne me suis pas renseingé sur les figurines en physique.
Des frais de douane peuvent tomber mais c'est aléatoire et on ne le sait qu'en recevant les colis.
(Pense à te présenter dans la section appropriée! )
Quelques photos en vrac du playtes d'hier! Tout est encore à faire (décors, table, figs)...
C'est de l'Ottoman corrompu (proxy maraudeur du cacao) Station Forge. Et divers trucs pour le Prince Bubob (Mjarrrr su Cults, kitbash digital)
Capitaine - alchimiste armor
- halbard gun
- alchemist munition
- combat helmet
Lion of jabbirs X2
Jannissaire - sniper rifle
- armor standar
- combat helmat
Janissaire - machine gun
- armord standard
- combat helmet
- sword