Intéressant cette vidéo
On dirait la partie riri vs moi
Par contre je suis assez d'accord sur le fait que les conditions de victoires sont pas toujours hyper clair dans le scénar... Du moins quand tu table-rase l'adversaire par exemple
@greglegob : il font 1d6 pour la colonie à la fin, nous on a fait 2d6, normal ?
Et je pense qu'on a pas fait le jet pour savoir si on avait un novice/ganger gratos par colonie
Battle de Marius : 353 sur 2021
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019 Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Et en effet j'ai zappé de faire le test ganger/novice.
C'est pas grave, on zappe le test pour la première partie de tout le monde, pis voilà
On commencera à gratter du ganger sur les parties suivantes. Il faut que je relise les règles à ce sujet. Elles ne sont plus très claires pour moi.
J'ai ça de mon coté mais je ne sais plus trop à quel moment ça s'intègre.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) . - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Réponses
On dirait la partie riri vs moi
Par contre je suis assez d'accord sur le fait que les conditions de victoires sont pas toujours hyper clair dans le scénar... Du moins quand tu table-rase l'adversaire par exemple
@greglegob : il font 1d6 pour la colonie à la fin, nous on a fait 2d6, normal ?
Et je pense qu'on a pas fait le jet pour savoir si on avait un novice/ganger gratos par colonie
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
On le fait à postériori ou on fait une croix dessus ?
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
On commencera à gratter du ganger sur les parties suivantes. Il faut que je relise les règles à ce sujet. Elles ne sont plus très claires pour moi.
J'ai ça de mon coté mais je ne sais plus trop à quel moment ça s'intègre.
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).