FORGE 920 -- 27 Février 2022 -- TOURNOI STAR WARS LEGION

Tournoi Star wars Légion:
On retrouve Letchaï aux manettes pour la partie règle et tournoi.

Le bureau sera en organisation Logistique comme sur les deux précédentes rencontres.

Vous pouvez profiter de la cuisine et de la salle de réunion pour programmer une activité qui n'est pas en lien avec le Tournoi.

Les réservations pour le REPAS " si vous ne participez pas au Tournoi" sont à prendre auprès de Noskill ou moi même. Nous communiquerons prochainement un lien d'inscription pour sélectionner votre menu.

Réponses

• 3 févr. modifié
    Tournoi Star wars Légion:
    On retrouve Letchaï aux manettes pour la partie règle et tournoi.

Le bureau sera en organisation Logistique comme sur les deux précédentes rencontres.

Vous pouvez profiter de la cuisine et de la salle de réunion pour programmer une activité qui n'est pas en lien avec le Tournoi.

Les réservations pour le REPAS " si vous ne participez pas au Tournoi" sont à prendre auprès de Noskill ou moi même. Nous communiquerons prochainement un lien d'inscription pour sélectionner votre menu.
  • NoSkill - Cheerleader
  • 3 févr. modifié
    n'oubliez pas de vous signaler si vous souhaitez jouer lors de cette journée.
    Nous avons 2 salles a dispo pour organiser l'activité de votre choix en marge du tournoi.
    Gros jeux de plateaux , peinture , ou autre :)

Je serai présent pour peindre et aider les plus en retard d'entre vous sur leurs armées AOS (CDA du 20 mars).
  • mmm je serais bien venue avec mes garçons pour enfin jouer à star wars legion en marge sur une grande table
  • Bah hésite pas y'a la salle de réunion pour ça, tu peux proposer aux autres papa wargamers un rdv ce jour là et on vous bloquera la salle.;
  • Présence logistique /peinture
  • greglegob a écrit: »
    Bah hésite pas y'a la salle de réunion pour ça, tu peux proposer aux autres papa wargamers un rdv ce jour là et on vous bloquera la salle.;

Effectivement ça peut être une bonne idée
  • Présence Logistique / peinture / aéro init ou avancement de gros.
  • Salut ! Alors je négocie ma présence ce jour là, mais il y a des chances que je sois présent avec ma fille de 4ans, donc en plis de peindre un peu, si vous avez des petits jeux pour son âge. . 😅
    Et donc côté logistique je pourrais pas suivre avec la ptite mère
    Pour l'empereur!
  • 7 févr. modifié
    @ammos la prio c'est de gérer ta petite poupée :) à voir si il y a d'autres papa/maman présents avec des bambins pour faire une table dédié.
  • Même sans table dédiée, u' pinceau, une fig, à la dure 💪
    Pour l'empereur!
  • J'ai peut-être ça chez moi, à quoi joue t elle ? Je ferai un emprunt aux petits derniers
  • N'oubliez pas de choisir votre repas !
    https://forms.gle/FPJ5NYgRJwf3xgUx7
    NoSkill - Cheerleader
  • Lien encore valide ? je suis à l’arrache :/ J'ai placé la réponse et j'ai vu la date limite au moment de cliquer...
  • Oui oui jusqu'à demain les trainards !
    NoSkill - Cheerleader
  • Bon, on est bien parti pour avoir nos 24 joueurs :)
    En table de jeu je suis good, si Guimli me confirme qu'il en ramène 2.
  • Est-ce que parmi ceux qui viennent demain, vous avez des chess clocks ? Je ferais bien tester ça aux nouveaux, mais j'en ai pas assez...
  • j'en ai deux mais je viendrai pas tôt (je peux les déposer à Greg)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.