[gang] La confrérie Des Mensonges

dimdim
janvier 2019 modifié dans Necromunda : Gangs
Les cris se faisaient entendre, étouffées entre les clapoties des gouttes tombant des climatiseurs.

Jarod avancé d'un pas décidé dans le couloirs des geôles obscure de la confrérie. Son pas était rythmé tel un combre métronome. Dérrière lui suivait un individu courbé le maitre de la vérité. Se sombre personnage pouvait extraire chaque parcelle de souvenirs, d'informations dans ses bandes mémorielle.
Les deux silouhettes élancées arrivèrent devant la geôle qui s'ouvrit au contact de la main de Jarod. le prisonnier vêtue de haillons se recroquevilla dans le coin de la pièce. Une cellule noire à peine éclairée d'un lumiglobe veillissant. La pièce sentait l'urine et l'odeur rance de la sueur.

Au vues des haillons l'homme semblait être un ouvrier des niveaux inférieurs...

Le maitre de la vérité s'approcha du détenue le fixa du regard en maintenant sa tête dans ses mains. L'homme ne se débattit pas il été comme anesthésié.
Diverses minuscules méchadendrites sortis des manches de l'interrogateur, elles analysaient, collectaient les données du visages du pauvre bougre.

Le maitre de la vérité se releva alors. Il regarda Jarod fit plusieurs signes obscures des mains, Jarod répondit : "dans ce cas nous pouvons le vendre à la guilde il ne nous ait d'aucune utilité".


Petit éxcel de mon gang pas à jour des parties

Avant la partie 90 crédits de la partie précédente
Achat de 1silencieux
trois stylet
une grenade aveuglante

à l'issue de la partie vs guimli scénario les pillards

Victoire des Delaque 4 caisses rapportant 0 crédit

Territoire acquis le broyeur

joris the spider meurent car non soigné
jasper tue 1 ganger et 1 chef (vilement achevé à terre)
janus à deux morts à son actif aussi.
jacob un mort
Jelena est indispo pour la prochaine partie.
+ 4 en réputation
Capture d'un ganger chaos d'une valeur 195credit revendue pour 195/2 arrondie au 5 supérieurs soit 100 crédits

pour la phase après j'attends la gestion des revenues pour acheter et pour les xp.

Prochain quartier à briguer le tripot (je suis un delaque non...)

Réponses

  • Super la nouvelle! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • janvier 2019 modifié
    Salut Dim, à mon avis tu ne peux pas revendre un Ganger capturé maintenant :)
    Sauf erreur de ma part, tu dois au moins attendre que le gang adverse ait eu une chance de le récupérer.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • oui mais guimli à déjà précisé ne pas vouloir le récupérer alors dans ce cas je ne sais quoi faire de ce charmant jeune homme
  • Je pense que tu dois attendre ta prochaine rencontre avec Guimli pour récupérer les crédits associés.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Vu l’état de ma bande pas trop impatient de le récupérer, donc attends une partie peut-être pour la revente ( pas forcément avec moi)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.