Le retour du Klir ou pas ?

Salut, =)

Est-ce que nos experts des substances étranges pourraient me confirmer (ou non) que ceci est bien du Klir ?
Je finis pas me perdre complètement dans les conditionnements divers de ce produit. Celui que j'utilise actuellement n'a pas cette étiquette.
Pliz-Pliz-Revitalise-Soin-Sols-classique-1L-1669605149.jpg
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).

Réponses

  • je dirais non, c'est vrai que le klir a un autre nom mais incapable de me rappeler lequel
  • lavant brillant SOL PLUS de chez JOHNSON?

    et pour mémo
    http://www.master194.com/encyclo/klir/
  • Y en reNa. Je trouve ça chez mon Leclerc favori.
    pliz-sublime-johnson-1l.jpg

    S'il quelqu'un en veut (sachant que j'en ai une pour Kirou, faites moi signe).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • C l'equivalent du glanzer?
  • octobre 2019 modifié
    Non le glanzer c'est pour décaper! VonHymack t'en parlera mieux, tu en mets une goûte dans ta peinture , sur ta palette genre 10% et ça lui donne un effet tensioactif, meilleur tenue sur toute la surface (pas de phénomène de rétractation si l'adhérence est mauvaise avec une surface trop lisse ) , pas horéolles surtout avec un lavis ou autre couches légère, plus de solidité de la peinture. ..
  • C'est un vernis liquide (genre aussi fluide que la flotte).
    Il permet de stabiliser tous tes mélanges au pinceau ou à l'aéro.
    Il sert aussi à supprimer les traces de superglue sur les surfaces transparentes.
    Gruiiiiiik! <3
  • Riri a écrit: »
    Non le glanzer c'est pour décaper! VonHymack t'en parlera mieux, tu en mets une goûte dans ta peinture , sur ta palette genre 10% et ça lui donne un effet tensioactif, meilleur tenue sur toute la surface (pas de phénomène de rétractation si l'adhérence est mauvaise avec une surface trop lisse ) , pas horéolles surtout avec un lavis ou autre couches légère, plus de solidité de la peinture. ..
    vonHymack a écrit: »
    C'est un vernis liquide (genre aussi fluide que la flotte).
    Il permet de stabiliser tous tes mélanges au pinceau ou à l'aéro.
    Il sert aussi à supprimer les traces de superglue sur les surfaces transparentes.

    Merci messieurs...Je vais m'en prendre une chopine alors je pense! Et mélangé avec du contrast???
  • octobre 2019 modifié
    À tester mais il est très probable que cela soit aussi bon que leur médium... Au 1/80e du prix! :awesome:

    Mais cela reste à tester! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Ça se mélange parfaitement aux contrastes ;)

    C'est où ton Leclerc favori ? 😁
  • @Eric_ tu saurais m'en avoir un bidon pour vendredi ? :)
    C'est au cas où je n'en trouverais pas sur Valenciennes
  • Alors mon leclerc est celui de Fives.
    J'y passerai forcément avant la fin de semaine, donc, oui, je peux vous en avoir s'il y en a encore en rayons : il y en avait ce samedi. C'est dans les 4€ et des poussières.
    Archéo, Baflar et Tangeek ?

    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Ok pour moi...un grand merci à toi...
  • octobre 2019 modifié
    J'veux bien aussi ! :)
    Merci tout plein 😚
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.