[NECROMUNDA] galerie de Greglegobb

Aujourd'hui final de ma table Necromunda , je fais un test de mise en situation pour voir les volumes occupés et les possibilités d'extension de la table.
J'ai envie de créer une cheminée très haute avec différentes plateforme de contrôle technique. Mais ce n'est pas pour de suite, j'ai encore une serie de décor mdf a monter.

nf6mk4tywsb0.jpg
nruyo6eiaov8.jpg


Mots clés:

Réponses

  • terrible et ça arrache visuellement!, il manque peut être de blocages de ldv au sol?
  • Suuuper! Même remarque que Riri! Des bonnes grosses machines industrielles ça le ferait grave! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui j'ai le réseaux de tune plasma pour le rdc. Histoire de casser les lignes de tirs. Ma principales question c'est comment passer à 120cm par 120cm en gardant le même esprit.
  • juin 2018 modifié
    Oooohh, la brouette est super réussie !!! Encore !! ;)
    Franchement, ça tabasse, c'est vraiment chouette !
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • greglegob a écrit: »
    Oui j'ai le réseaux de tune plasma pour le rdc. Histoire de casser les lignes de tirs. Ma principales question c'est comment passer à 120cm par 120cm en gardant le même esprit.

    Déjà, en posant les décors en diagonale tu déploies davantage de couvert. Il suffit ensuite d'habiller les coins libres avec des éléments de diverses hauteurs. Une structure haute comme ta cheminée pourrait agrémenter la table visuellement. Ton scratch s'intègre super bien, en passant!
    Gruiiiiiik! <3
  • ^Le rendu est vraiment top! Sympa le petit clin d'oeil à umbrella corp^^
  • J'étais passé à côté...

    Irréprochable au niveau visuel pour ma part, çà fait plus que le café !
    La cheminée : quelle hauteur de prévu ?

    Bon bien sûr avec caisses et bidons, çà sera ultime
  • pour la cheminée une hauteur au double du bâtiment plateforme mais je vais en priorité élargir la gamme de mes éléments au sol.
  • Ça va carrément le faire! Si tu veux j'ai recyclé pas mal de pots de café cylindriques en acier (D10xH16)!
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.