[Recherche] - PAINTING MINIATURES FROM A TO Z d'Angel Giraldez

Salut les Forgeux,

Pour un petit projet personnel de l'instant, je recherche le "PAINTING MINIATURES FROM A TO Z ANGEL GIRALDEZ MASTERCLASS VOLUME 1" .
Est-ce que quelqu'un me le prêterait gentillement sur la fin d'année ? J'en prendrai soin, évidemment : pas de lumière directe du soleil, pas de nourriture après minuit et surtout jamais d'eau.
Si quelqu'un n'en a plus l'utilité, je le rachète éventuellement à un prix correct.
(Bon si vous en avez une version moyennement légale en pdf, je suis preneur aussi et si vous avez aussi le volume 2, pourquoi pas ?).

Voili, voilou, les enfants :)
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).

Réponses

  • Je pense que Noskill doit l'avoir
  • Rooooo Naaaaannn pas Noskill : il va m'obliger à porter une chemise hawaïenne orange avec une jupe de pompom girl bleue. Quant-aux pompoms eux mêmes.... Nan je ne veux pas y penser.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Et des chaussures rouges...
    Gruiiiiiik! <3
  • J'ai ! Mais je prête sans condition ! Na ! ;)
    Vol 1 ou 2 ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Pffffu, je suis déçu du coups!
  • oui je suis étonné aussi qu'Ant se la joue pas sugar daddy XD
  • j avoue ne pas avoir été inspiré ... faut que j y réfléchisse du coup ;)

    Quelqu'un à des courgettes, de la crème fouettée et des piments ?
    NoSkill - Cheerleader
  • Noskill a écrit: »
    J'ai ! Mais je prête sans condition ! Na ! ;)
    Vol 1 ou 2 ?

    Merci Noskill,
    Je t'avoue que je ne sais trop. Je n'ai regardé que le volume 2 très rapidement, je ne connais rien du 1. Est-ce que tu me montrerais les deux ? Je t'emprunterais bien l'un ou les deux volumes sur 15 jours. Le temps que je les lise rapidement.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • pas de soucis.
    Je t'amène ca à mon prochain passage au club (pas ce soir)
    NoSkill - Cheerleader
  • Je suis intéressé par l'effeuillage le feuilletage aussi !
    Je met la main bientôt sur ce volume, je me porterai volontaire pour le faire tourner, ou le mettre dans la bibliothèque du club !
    https://www.migjimenez.com/en/french/1734-encyclopedia-of-figures-modelling-techniques-vol-0-french.html
  • @GuillaumeD : super pour le "ENCYCLOPEDIA OF FIGURES MODELLING TECHNIQUES VOL. 0" . Je pense que je vais en faire une petite relecture/ analyse écrite ( La vidéo, c'est pour l'instant hors de mes limites).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Est-ce la peine de se donner du mal à filmer un livre aussi connu?
    Gruiiiiiik! <3
  • décembre 2018 modifié
    Ptdr car en fait, je ne sais pas si tu es ironique. Perso, jamais entendu parlé :). Mais bon, je vis dans une grotte sans eau et sans lumière. @vonHymack : ta réponse concernait bien le bouquin Mig que propose GuillaumeD ? Je finis par douter.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Nan, je répondais à ton message! En fait je me demande si on n'enfonce pas des portes ouvertes avec les open box et autres reviews... (Rien contre ta proposition, hein! C'est juste que le montage c'edt long pour pas grand chose!)
    Gruiiiiiik! <3
  • Je pensais faire ça de mon coté, sous forme écrite. Bon, on verra en fonction de ce que propose ce livre.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Tout dépend de la porte qu'on enfonce ! :D
    En effet, si c'est pour dire "regarder ce super livre, je vous le présente", ouais ok... Dans l'idée de ce que dit Vonhy.
    Ceci dit, la forge c'est des passionné. Donc on peut très bien tourner les productions vers l'apport d'un avis subjectif, la critique, la review. Quand on lit un bonhomme, on lit ce qu'il pense. Si le bonhomme dit "je fais la review descriptive pure", on lit le produit.

    Montage pour un livre ? Ouais, déjà essayé, c'est long et faut se sortir grave les doigts pour donner un truc quali...
  • décembre 2018 modifié
    En ce sens, je donnerais raison à Guillaume!
    Eric_, lance-toi on attend que ça!
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.