[Echanges/Achat] - Gros trous polonais contre petits trous.

Mouhahahah, bande de pervers !!!

Donc j'ai du gros trous polonais de chez Hobby Zone. Parfait état.
P1030695.jpg
Je cherche la même chose en version petits trous. Oui, je préfère ;)
J'échange volontiers, j'achète aussi d'occasion si vous en avez un sur les bras qui ne vous sert plus.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).

Réponses

  • j'envisage de passer sur autres chose de mon côté question stockage car j'ai beaucoup de reference qui sont .... HS.
    tu es pressé ?
  • Pressé de rien du tout. Je vais peut être aussi réfléchir à une nouvelle organisation pour mon coin de table.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Pareil je souhaite modifier , j'ai pas trouvé un système qui convienne à mon plan d'organisation et à mes habitudes. J'espérai un coup de coeur au Crisis mais rien de super convaincant.

    J'ai du petit trou polonais en 60 cm de large si tu veux :)
  • Salut Greg, la version 111 trous ? C'est un pousse-au-crime ! La nature a horreur du vide :) Si tu es certain de ne plus en vouloir, je te la rachète / échange. Prends le temps de vérifier si tes nouvelles idées d'organisation te conviennent, je tourne usuellement sur moins de 40 trous.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • je suis pas devant mon plan de travail , mais de souvenir oui c'est celui là :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.