Guard of Traitor Toll (Gott) - Présentation et discu en vrac

Ce jeu ? C'est quoi ?

Conçu par Graham Davey (auteur reconnu pour le jeu de samouraïs Test of Honour et le jeu d'infiltration 02 Hundred Hours), Guards of Traitor's Toll est un jeu d'escarmouche narratif pour 2 joueurs. Il prend le contre-pied des clichés habituels en vous plaçant non pas dans la peau d'aventuriers, mais dans celle de la garde urbaine d'une cité fantasy.

Dans une ambiance semi-coopérative, chaque joueur dirige une escouade et doit patrouiller les rues pour arrêter des criminels et déjouer des complots ; le but est de surpasser votre rival en gloire et en arrestations, tout en collaborant suffisamment pour éviter que la population, excédée par la violence, ne déclenche une émeute qui vous ferait perdre la partie à tous les deux.

tt-cover-wide3_1024x1024.jpg?v=1709907471

Grande question pour un club de wargame frénétique de la CB et électrique des projets : Qui va se lancer ?

Réponses

• 3 janv. modifié
    En fait, voilà :
    rnoneof9dnvv.jpg

CA, c'est une des raisons qui me hype de ouf.

Et j'ai entendu ici et là des envies de faire des décors, de faire de la ville méd fan..tout ça tout ça...

Et si, je dis bien, et si ! Le projet fou mais pas trop serait chacun de son côté d'avoir une partie de la ville avec son thème, puis un bien beau jour, de faire une table complète !

(Ok, je rève, mais finalement des rèves, n'est ce pas ce que nous avons de plus cher ? 😇)
  • Très intéressée.... J' attendrai un peu la vf
  • 3 janv. modifié
    J'avais l'intention de m'y mettre, j'attends juste le bon moment pour casser ma tirelire. Mais j'ai tout ce qu'il faut chez moi, outils et matériaux, pour fabriquer des petites maisonnettes. ;)
  • Chris0308 a écrit: »
    Très intéressée.... J' attendrai un peu la vf

Notez bien cette phrase
    NoSkill - Cheerleader
  • des fichier stl de ce type ça doit être facile à trouver
  • Mdr ... Traitre !!!!!
    Oui j' ai commandé le starter en anglais 😅
  • Chris0308 a écrit: »
    Mdr ... Traitre !!!!!
    Oui j' ai commandé le starter en anglais 😅

🤣🤣🤣
  • Ouhhh ça donne envie
  • 31 janv. modifié
    Merci pour les photos @Chris0308 😘

La table est folle, c'est le matos de @Jef_Rommelaere c'est bien ça ?

Mode semi coop à 4 sur une table

Ça donne grave envie
  • 31 janv. modifié
    Non, c'est pas mon matos. J'ai rien de médiéval dans ma collection pour l'instant.
  • @Baflar
    Non .
    C'est la table de jeu de Jean peinture.
    Il est venu nous faire une démo avec tout son matos. C'était chouette
  • On veut un petit CR pour nous faire envie
  • 2 févr. modifié
    dim a écrit: »
    On veut un petit CR pour nous faire envie

Cette page étant publique (et plutot bien placée sur Google), le CR devra s'en tenir au rapport des faits uniquement.

Les agents de terrain ont fait leur travail, toujours dans le respect de la personne et avec des réponses graduées aux situations rencontrées durant leur sécurisation pédestre. Les notables locaux sont très satisfaits du service de proximité apporté à la population et salue le courage des fonctionnaires qui ont su garantir l'ordre public en cette nuit du 30 janvier.
    -
    L'équipe municipale
  • Dernière Nouvelle parue ce Matin dans "La voix Du Peuple:
    Relation fidèle (quoi qu’un peu lassée) des désordres récents survenus en notre ville
    Rédigé à contrecœur par frère Anselme, clerc public, qui préférerait copier des psaumes.
    Que nul ne s’étonne si, en ces lignes, il est fait mention de faits si ridicules qu’ils semblent tirés d’une farce : tout est pourtant strictement vrai, hélas, et dûment constaté par la garde, le conseil, et plusieurs témoins encore sobres.
    Ainsi, au crépuscule du quatrième jour de la semaine passée, un ivrogne notoire — Hugon le Tonnelet, lequel honore davantage son surnom que son métier — entreprit de chanter à pleine gorge des couplets si lestes que même les statues de saints semblaient détourner le regard. Refusant toute modération, l’homme se mit à déclamer ses refrains devant les échoppes, les maisons, et même devant la fontaine publique, qu’il confondit un instant avec une dame de bonne famille.
    La garde tenta de l’arrêter, mais Hugon, soutenu par le vin et une conviction injustifiée en ses talents de chanteur, opposa une résistance bruyante, glissante et malodorante. Il fallut quatre gardes, une corde, et beaucoup de patience pour le conduire au poste, où il continua de chanter… mais plus bas, faute de dents.
    Dans le même temps — comme si cela ne suffisait point — la vieille maison des Veilleurs, déjà penchée comme un ivrogne saluant l’aube, a décidé de pencher davantage. Craquements, chutes de pierres et soupirs inquiétants ont été entendus, donnant à penser que le bâtiment cherche activement à s’allonger pour toujours. La zone a donc été cernée de pieux, de cordes et d’avertissements, lesquels ont aussitôt attiré les enfants, les chiens, et deux idiots convaincus que la maison cachait un trésor.
    Enfin, et pour clore cette semaine bénie, un apprenti bibliothécaire, dont le nom est tu par charité, a réussi l’exploit de perdre plusieurs ouvrages magiques en même temps. Lesdits livres, dotés d’un tempérament irritable, sont tombés d’une étagère et ont libéré de petites foudres capricieuses, frappant un passant, un autre passant, et un chat qui n’avait rien demandé.
    L’apprenti affirme que les livres « ont glissé tout seuls », ce que personne n’a cru, pas même les livres eux-mêmes. Il a été décidé que désormais les grimoires enchantés seraient attachés, surveillés, et probablement menacés s’ils recommencent.
    Les autorités rappellent à la population qu’il est recommandé :
    de boire avec mesure,
    d’éviter les maisons qui tombent,
    et de se tenir à distance des livres qui crépitent.
    Que Dieu veille sur notre ville, car manifestement, nous avons assez peu de talent pour le faire nous-mêmes.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.