Présentation Yves

Bonjour à tous,

Je m’appelle Yves, j’ai 31 ans. Je viens de Saint-Étienne et j’ai emménagé à Lille il y a tout juste trois semaines pour rejoindre ma chère et tendre.

Je pratique le hobby depuis le début des années 2000, avec une brève pause durant les études.
J’ai surtout au départ été un adepte de Warhammer Battle. Aujourd’hui, je possède une armée de nains et une armée de gobelins de la nuit pour The Old World. Je suis également vraiment fan de l’hérésie d’Horus, j’ai monté une petite force du Mechanicum et je commence une armée Blood Angels.

Je suis également avec attention le développement du jeu Trench Crusade depuis son lancement, et je me suis offert une petite bande de la légion hérétique tout récemment. Je serais ravi de pouvoir m’initier à ce jeu avec vous et éventuellement rejoindre votre campagne si c’est possible.
Je faisais également du jeu de rôle (Dark Heresy et Warhammer).

Jusqu’à présent j’étais plutôt du genre à peindre seul dans ma grotte et à jouer vraiment extrêmement rarement avec un ami, je suis plus axé peinture que jeu à la base, mais étant tout nouveau à Lille, j’aimerais changer ça et rencontrer du monde autour d’une passion commune.
J’aimerais beaucoup passer vous voir un vendredi, vous rencontrer et m’initier au jeu

À très vite !

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.