[GW]Speed Freeks

Je reste dans les sports mékanik en ce moment.

Cette boiboite me fait de l'oeil, et pourrait finir sous le sapin de noel je pense.
Vous avez entrapercu les regles de jeu ? vous en pensez quoi ?
01010603001_FRESpeedFreeks01.jpg


https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-Speed-Freeks-2018-fre
NoSkill - Cheerleader

Réponses

  • Honnêtement les previews me faisaient de l’œil...
    Mais 120 boules, même avec 20% je trouve ça abusé pour 6 motos, 2 buggys et quelques tonneaux...
    Je pense que je vais faire l'impasse et éventuellement attendre que des compulsifs revendent...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • vu sur Youtube, c'est en effet un kiff à la Gazland avec des Orks.
  • perso, tout ce qui est ork ne me "parle pas" et puis comme y a déjà Gaslands...bon ben...
  • Cher dans l'absolu mais surtout est-ce que ça a un apport ludique par rapport à Gasland ?
    On a déjà un jeu de voitures qui semble bien le faire. Deux, ça devient gourmand et est-ce que ça apportera plus de plaisir de jouer des orks que des mad max ? (Sinon le matos est superbe, comme d'hab :) ).
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • octobre 2018 modifié
    Pas motivé par le matos trop orienté Orks... Je le regretterai peut-être un jour! :o
    Gruiiiiiik! <3
  • Je regretterais peut être aussi, mais on a déjà 4/6 jeux fortement plébiscité pour 2019 , donc on est effectivement en redondance avec Gasland dans cette opulence, le set n’est pas hyper compétitif, et très peut déc chances de suivit
  • Pour moi, le principal reste d'acheter des choses avec lesquelles on joue ensemble et de manière suivie. Je ne pense pas qu'on ait assez de temps/public pour ajouter ce jeu.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.