Bonjour bonjour (ou bonsoir),
Emmanuel de mon prénom, probablement déjà plus connu sous le sobriquet de "cousin de Letchaï"

J'ai "repris" le hobby après ... ouais 25 ans d'arrêt, suite à un événement familial malheureux qui m'a fait retrouver l'ensemble (ou presque) de mes figurines d'antan. (De l'elfe sylvain, du comte vampire, du haut elfe, un peu de chaos ... et une force de Space Wolves

)
Grand fan de Warhammer Battle devant l'éternel, c'est avec plaisir que j'ai vu que la vie était bien faite et que mon retour s'est fait peu après la sortie de Warhammer The Old World !
J'ai repris la peinture, j'ai potassé les règles de TOW ... et donc presque prêt à livrer bataille sur les champs de bataille du Vieux Monde.
Pour l'instant, je (re)consolide une force elfes sylvains, comtes vampires et j'hésite fortement à me lancer dans une force de Cathay.
Mon plus gros problème à date est le temps ...
J'espère que votre base de joueurs TOW est présente et s'étoffera pour varier les plaisirs !
Et bien sûr dès qu'on trouve l'opportunité, j'espère animer une de vos tables dans un combat fratricide (enfin, cousinicide) contre Letchaï ... affrontement venu des anciens temps, vieux de plusieurs décennies
A bientôt, probablement
Réponses