Rilhuine

Bonjour à tous !

J'ai découvert votre association par le biais de Pierre... Oui, Pierre ! Eh non, je ne connais pas son pseudonyme sur ce forum. Oui, c'est un peu loupé comme entrée en la matière mais passons, lui me reconnaîtra bien =) !!!

Blague à part, moi c'est Christophe, également connu sous le pseudonyme de Rilhuine ou de Lord Tywin Lannister à une certaine époque sur le Warfo. Fraîchement débarqué des Alpes en métropole lilloise, j'espère que cette communauté me permettra de renouer solidement avec les jeux de figurines que je pratique depuis le bon vieux Space Crusade "MB" ! En effet, depuis plus de cinq ans, mon rapport avec ce loisir s'est résumé à accumuler des boîtes cellophanées dans mon bureau...

Je dispose de figurines pour les jeux suivants :
- Warhammer 40 000 : Garde Impériale et Space Marines ;
- Warhammer : Bretonniens (old school) et Elfes Noirs ;
- Necromunda : Cawdors, Rédemptionnistes, Ratskins et quelques fouisseurs ou morts-vivants ;
- Confrontation : Gobelins de No-Dan-Kar ;
- Star Wars X-Wing et Armada : Empire Galactique et Alliance Rebelle ;
- A song of ice and fire : le pledge de base accompagné d'une boîte d'arbalétriers Lannister ;
A cela s'ajoute une poignée de figurines achetées pour le coup de coeur : Ariadnais d'Infinity, Khador de Warmachine, Askaris d'Eden...

J'ai également quelques jeux de plateau ou boîtes "one shoot" (encore cellophanés ou à peine ouverts) : Blood Bowl, Space Hulk, Deathwatch Overkill, Horus Heresy Betrayal at Calth, Dust Tactics, Dreadfleet, Star Wars Legion...

Je ne suis malheureusement plus à jour sur l'ensemble des jeux jusque là pratiqués (même X-Wing vient de changer de version) mais ne demande qu'à m'y remettre =) .
De plus, si j'aime la peinture sur figurine, mon rythme de production égale cependant celui d'une tortue rhumatisante aussi serai-je particulièrement preneur de vos conseils pour améliorer mon rendement.

J'en termine ici avec ce post consacré aux très passionnants sujets que sont "Moi, ma vie, mon oeuvre" et espère avoir la chance de découvrir cette sympathique communauté demain soir.

A bientôt !

Réponses

  • Wohaaaaa le Suricate chez nouuuuuusss! Ce type est trop fort en bonne humeur! :D
    Bon, ben bienvenue à toi! J'ignorais que tu jouais à autant de jeux... ton déménagement a dû être coton!!! :awesome:
    Moi c'est vonHymack, du coup! :p
    Gruiiiiiik! <3
  • Oùla je poste une réponse avant le patron !!, bon pour ne pas dire de conneries .... Bienvenue =)
    Si tu cherche à pousser des ptits pitoux sans esprit de gagne absolument, juste pour le fun et passer une bonne soirée, tu es au bon endroit.
    Je pense que tu doit être quelqu'un de sympa vu que pierre t'a parlé de l'asso et qu'en plus tu as un prénom excellent, digne de grands hommes ... Christophe c'est excellent.
    A plaisir de partager une petite bataille à 40K =)
    Keslo ( Christophe dans la vraie vie ) B)
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Mdr vous avez un autre point commun...
    Gruiiiiiik! <3
  • Sois le bienvenu parmi nous!
  • Pas mieux que Keslo !
    Tu trouveras ton bonheur pour la plupart de tes jeux (si tu veux faire une petite partie d'Eden en mode tranquillou...)
    On achète tous à trop de trucs de tout de façon XD

    Bienvenue !!!
  • bienvenue chez les collectionneurs Forgeurs :)
    n'hesite pas a passer nous voir en live avec quelques figurines sous le bras.
    Necromunda / Frostgrave / W40k en ce moment occupe la plupart des discussions. Mais nous sommes des touche a tout , y compris le JDP.
  • octobre 2018 modifié
    Bienvenue à toi :)
  • Un grand merci pour votre accueil =) !

    Je devrai normalement vous rendre une visite demain soir avec mon gang Cawdor en WIP (débuté en 2011 si je ne dis pas de bêtises... Oui, je sais...), histoire de ne pas venir les mains complètement vides pour cette première rencontre.

    A très vite !
  • ok super je me charge de l'initiation necromunda pour les nouveaux bjoueurs.
  • Bienvenido aqui !
  • Bienvenue ! T'es plutôt marteau ou enclume ? :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • bon bienvenue, et à ce que j'ai vue tu as acheté le blood bérets de Pierre donc n'hésite pas à me proposer une partie, sinon point de vue figu tu peux te joindre à nous sur 40k nous commençons tout doucement à prévoir du scénario en mode campagne voilou.
  • Un grand merci pour votre accueil chaleureux durant la soirée du 5 octobre =) (un poil courte, mais je resterai plus longtemps la prochaine fois) !

    Je ne manquerai de revenir à nouveau (sans doute avec mon Star Wars Legion si certains voudrons tester), même si je ne pourrais être présent toutes les semaines.
    Sinon dim, j'ai reçu mes boîtes de Warzone Resurrection pour tester Blood Berets avec de la figurine d'actualité !
  • Bien joué! :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Super!! Pour info Noskill a peint son set de Star Wars Legion si tu cherches un partenaire
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.