[Trench+Crusade] organisation des parties

6 févr. modifié dans TRENCH CRUSADE
boezd66ofjy6.png

C'est ici qu'on se retrouve pour organiser nos parties de Trench+Crusade et prévoir le matos nécessaire!
Gruiiiiiik! <3
Mots clés:

Réponses

• Pour vendredi 7 février 2025 : Riri, Dim, Frère Rholfgrim et Bobinorc sont dans la place!
    J'apporte une table et je serai à côté en veille sur les règles à moins qu'un 6e ne se joigne au festin!
    Gruiiiiiik! <3
  • est-ce que quelqu'un est chaud pour une game le 7 mars?
  • Moi oui mais je joue Trench pilgrims aussi... :o
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Alors, les Pilgrims se considèrent entre eux comme des hérétiques, donc no soucis pour se poutrer les uns les autres. Je serai là avec n'importe quoi pour vous faire ravaler votre bulletin de Baptême XD
    Gruiiiiiik! <3
  • bande d'impurs au bucher!!!!!!!!!!
  • Chacun verra midi à sa porte bien entendu. >:)
    Gruiiiiiik! <3
  • moi aussi dispos le 7 mars ^^ ma bande ne sera pas entierement peinte par contre
  • duckrusse a écrit: »
    ma bande ne sera pas entierement peinte par contre

C'est inadmiss... attends... non c'est bon j'ai rien dit les miens non plus :glasses:
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Ua cas où j'ai une disponibilité le 21 février
  • Ok pour le 21! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Qui est chaud pour une game le 28 mars ?
  • 4 mars modifié
    Pour le 7, déjà : Frère, Madmid, Bubob, Duckrusse, Masp et moi-même! A Dim de confirmer!
    Si nous jouons sur 3 tables on devra prendre quelques décors de l'armoire.

Pour le 28 je suis dispo! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Dispo pour le 7 mars si une possibilité de m'incruster.
  • Ok je serai arbitre/gestionnaire des règles.
    - On piochera dans l'armoire pour faire 2 tables en plus de ce que j'apporte.
    - Nous jouerons le scénar 1.
    - C'est mieux que vous ayez une liste à 700 ducats (0 Glory points) accessible sur l'appli ou imprimée.
    - Tout est accessible à la lecture en VO et VF sur le topic dédié.
    Gruiiiiiik! <3
  • Bonjour tout le monde.
    Vous resterait-il de la place pour un nouveau joueur ?
  • Il y a toujours de la place pour jouer ^^
  • ClarckNOVA a écrit: »
    Bonjour tout le monde.
    Vous resterait-il de la place pour un nouveau joueur ?

Sans soucis, bien entendu! ;)

Comment es-tu équipé en figurine/décors? (Je peux prêter une bande et une table.)

Pour info on peut jouer les 21 et 28 mars. Le dimanche 16 mars en journée aussi.

Comment ça va depuis notre partie de Forbidden Psalm?
    Gruiiiiiik! <3
  • Pour info : nous jouons dimanche après-midi avec Bubob et Morgan (Utopolis).
    On apporte de quoi faire 2 tables et des listes à 700 et 900 Ducats.
    Gruiiiiiik! <3
  • 12 mars modifié
    Hello. Avec mon emploi du temps je n'ai pas eu le temps de repassé depuis notre dernière partie.
    Je passerais bien dimanche ouais.
    Vous jouez quelles factions, que je m'adapte ? (J'ai investi dans une imprimante)
  • ClarckNOVA a écrit: »
    Hello. Avec mon emploi du temps je n'ai pas eu le temps de repassé depuis notre dernière partie.
    Je passerais bien dimanche ouais.
    Vous jouez quelles factions, que je m'adapte ? (J'ai investi dans une imprimante)

OK, super pour dimanche!
    Perso je jouerai toutes les factions, à terme, mais pour le moment : Black Grail, New Antioch, Heretic Legions.
    Mon fils jouera Black Grail et Morgan jouera Trench Pilgrim. ;)
    Gruiiiiiik! <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.