Partie au club pour la campagne necromunda.
Encore une soirée pas terrible pour les nomades. Encore une bébête morte. Et pas grand chose en retour. Un eperonnage en règle par le scarabée sur le skimmer escher.
J ai fini les couleurs sur le 2e compañero. Reste à éclaircir.
Et fini un 1er baneblade pour legions. En réalité j ai encore quelques retouches à faire.
@mangekaillou merci bien. J adore ces petits veaux volants. Et le schéma change du full jaune du reste.
Pas grand chose. Une certaine fatigue et un emploi du temps familial plus chargé.
J ai fait un peu de jaune sur mon guitarero, un peu d os sur une grosse armure soeur de bataille et un peu d or sur des ogryns
Réponses
Alors je poursuis mon petit bonhomme de chemin.
Fin des bases et lavis pour ce pistolero. Éclaircissements des que possible.
Et a legions : Contrast noire sur un 1er baneblade et sur quelques armes de chevaliers.
Et partie de star wars deck building avec Robin. Qui m a aplati. Il a fait un tour à 17 dégâts. Aieuhhh
Partie de Harry potter deck building avec ma 2e. Toujours aussi sympa. Le jeu, bande de malins.
Fin de Mr Montoya pour Malifaux.
Pas de chichis, éclaircissements simples, de beaux yeux, collé sur son socle aimanté.
Un de plus en moins.
Allez on y croit.
Jai bossé pour ma classe (Oui ça arrive)
J ai bien avancé sur le podcast.
J ai même une idée pour le prochain.
Partie au club pour la campagne necromunda.
Encore une soirée pas terrible pour les nomades. Encore une bébête morte. Et pas grand chose en retour. Un eperonnage en règle par le scarabée sur le skimmer escher.
296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
Instagram du Kirou
Moi aussi je te kiffe L_Ancien
Week end blanc
Enfin lecture du livre des outreterres pour necromunda.
Juste 20 minutes pour faire de la contrast noire sur un arvus et un bout de chevalier.
😴
Bonne nuit
J ai fini un 2e arvus. Ça fait du bien de finir un truc de temps en temps. Même tout pitit.
J ai fini les couleurs sur le 2e compañero. Reste à éclaircir.
Et fini un 1er baneblade pour legions. En réalité j ai encore quelques retouches à faire.
@mangekaillou merci bien. J adore ces petits veaux volants. Et le schéma change du full jaune du reste.
J ai fini l écriture pour le podcast et préparé ma liste d armée pour opr.
C est aussi du hobby..
Podcast puis papotage avec Keslo
Comme je suis rentré pas tard j ai pu finir les raccords sur un 1er baneblade pour legions
Merci copain @duckrusse C est pas toujours facile mais ça avance
Pas grand chose ce week end
Temps en famille surtout
Un petit tuto kill team, un peu de lecture de règles malifaux.
Et déballage de mon achat de janvier : 2 warhounds pour legions
Un petit creux de la vague niveau hobby
Pas grand chose. Une certaine fatigue et un emploi du temps familial plus chargé.
J ai fait un peu de jaune sur mon guitarero, un peu d os sur une grosse armure soeur de bataille et un peu d or sur des ogryns
Classe découverte en forêt avec mes élèves donc 0 temps hobby.
Alors. J ai fini mon dernier pistolero pour malifaux. Je suis full peint sur le mot clé family. Er ça c est très cool.
J ai fini un 1er socle d ogryns pour legions. Et pose le bronze sur les autres.
Et poursuivi l os sur les jambes de la grosse madame
Et j ai aussi trié ma pile de stormcast et mis en vente un lot de trucs en trop.
J ai fait les têtes et les bras des ogryns de legions. Mais oublié de faire une photo. Et j ai fait le début de 4 socles pour les y mettre.
Le néant.
Enfin un brossage rouge sur 4 socles. Wouhou
La machine tourne au ralenti.
Tuyaux sur 4 ogryns.
Fin des socles des ogryns
Fin de la contrast noire sur le 3e chevalier
Et début des marquages d epauliere des chevaliers mais oublié de faire la photo.