[Necromunda] - Perdu de recherche.

octobre 2018 modifié dans Discussions libres
Salut à tous,
Je ne sais comment mais, hier soir, en début de partie Necro, j'ai égaré deux ou trois cartes de profil pour certain de mes bonhommes. Comme je ne comprends vraiment ce que j'ai fait , si par hasard, vous les retrouvez dans vos affaires, faites moi signe.
- "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
- "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Mots clés:

Réponses

  • Je "up" un peu ce post... Donc personne qui aurait retrouvé deux ou trois de mes cartes de profil Necromunda suite à vendredi dernier ? Je suis capable de les avoir abandonnées n'importe où dans vos affaires. J'étais un peu trop speed.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Pas vu
    (Et j'peux pas les faire sonner là XD )
  • Pas grave, je les referai. Je changerai juste les noms, je ne me souvenais plus de ceux que je leur avais donnés.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
  • Perdus dans le warp...

    200w.gif?cid=3640f6095bc4433f4658785477c624c1
    Gruiiiiiik! <3
  • Oui, un truc de fou ! ^^ C'est pas bien grave, j'avais peur de ne pas retrouver leurs caractéristiques mais en fait pas de souci donc, je n'ai plus qu'à réécrire ces cartes.
    - "La clairvoyance est le seul vice qui rende libre - libre dans un désert" (Cioran : De l'inconvénient d'être né) .
    - "Gare au psychopathe à rayures !" (Bill Watterson).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.