La Campagne de TYRAN - préambule

23 avril modifié dans one page rule
Bonjour messieurs les capitaines,

Merci de trouver ci-joint le fascicule explicatif de la campagne ainsi qu'un lien Doodle qui me permettra de définir la date de lancement avec le maximum de joueurs.
https://doodle.com/meeting/participate/id/ep95WBNa
Lors de la soirée retenue, nous commencerons par un petit briefing rapide des questions/réponses, le déploiement des secteurs occupés par votre faction et lancerons les parties avec votre force de 800 points d'armée que je vous demanderai de préparer avec au moins une liste imprimée via le battle builder de OPR.

D'ici là n'hésitez pas à me MP sur le forum si certains points vous semblent obscurs - je créerai un post FAQ afin de publier les réponses pour tout le monde.
J'ajoute également pour les réfractaires à Shakespeare, une traduction française des règles de base de OPR, bien entendu seule la VO fait référence.

Merci de noter ici en réponse votre participation au doodle de façon synthétique par exemple pour Greg "Greg, Havoc Brothers, doodle rempli".

Je mettrai en place un post avec la carte planétaire et l'avancement des tours de jeu comme pour Janus et je vous fournirai les petits fichiers excel pour le suivi des vétérans et de la campagne, ainsi que pour chaque joueur en MP un descriptif des objectifs et capacités spécifiques à son armée.

En attente de vos réponse et en vous souhaitant une bonne lecture.

Keslo n'akunoeil l'unijambiste >:)
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.

Réponses

  • TangeeK , prime brothers doodle rempli
  • Tom, Havoc Brothers War Disciples, Doodle rempli
  • Chris , Garde Vostroyenne, doodle rempli !
  • 4 mars modifié
    Toinou (L’Hémétique), Plague Bro’, doodle rempli !
  • Whismer Will, Havoc Brothers, Change disciples, doodle rempli!
  • Il_Fab, Legio Gemini, Primaris Brothers, Doodle rempli!
  • dimdim
    5 mars modifié
    Les cryptes de Sorek Vamak ont été activées
  • NoSkill, human defense, doodle rempli
    NoSkill - Cheerleader
  • Sly, blessed sisters, a voté.

    Ps : l équipe de bras cassés côté imperium ça fait rêver 😂😘
  • Frère, Dark Elves Raiders, doodle rempli
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Chouky, Human defense, doodle rempli
  • greglegob , Havoc brother, doodle rempli
  • Apox eldar doodle rempli
  • Madame et Messieurs,
    Au vu des résultats je vous propose notre première soirée pour le vendredi 12 Avril.
    Après une petite présentation de l'historique général et quelques réponses de dernière minute aux questions probables, nous entamerons le déploiement initial des deux factions qui vont se poser sur le monde de Tyran.
    Dans la foulée je ferai les appariements et vous saurez qui sera votre partenaire de jeu pour ce premier galop avec vos 800 points de vétérans.
    Je suis désolé pour ceux d'entre vous qui auraient souhaité une autre date mais pas de panique il y aura d'autres parties avant la clôture de cette campagne . . .
    Respirez un bon coup, préparez vos armes, et c'est reparti . . .

    :p
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Blark, Havoc brother (en mode mercenaire car pas certain d'avoir la dispo sur la durée)
    Si pas de partenaire de jeu dispo, je peux passer mon tour sans problème!

    Autre question : mon projet de liste implique 3 armées (havoc, forces de défense planétaire, titans), ce qui n'est pas conforme aux règles du builder. Mais j'ai la possibilité de me construire une liste personnelle, avec leur outil d'édition. Ce serait possible pour cette campagne ? Cette liste répondra bien sûr aux règles d'équilibrage, c'est juste un regroupement d'unités issues de plusieurs autres listes.
    Merci
  • Des titans a 800pts pour ta liste de départ ça me paraît ambitieux
  • =) Oui je vais pas en mettre. au début ce sera de la piétaille et de la chair à canon, du garde renégat sacrifiable. C’est plus à terme, si les dieux sombres sont satisfaits et m’accordent cette ressource
  • Concernant la force de 800 pts de vétérans initiaux, l'équipement choisi reste fixe pour la suite, ou bien sera-t-il possible de changer par exemple les armes spé dans les parties suivantes (en payant le coût évidemment) ?
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • L'équipement ne sera pas fixé - tu auras juste par exemple une unité de 5 witches qui sont vétérans et donc à chaque partie tu pourras leur mettre les options de ton choix (en payant), à toi de ne pas dépasser le budget total alloué aux vétérans pour la partie.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • salut a tous , je veux faire ma liste en custodes, j'ai trouve se site: https://army-forge.onepagerules.com/, pour faire une liste. et t-il bon pour faire des liste?
  • Alors oui c'est bon , par contre malheureusement je laisse confirmer par @Keslo mais de mémoire il avait dit pas de custo dans la campagne , trop compliqué a justifier niveau fluff

    Mais ça c'était le chapitre précédent alors je laisse le grand chef confirmer !
  • Arrivée prévue dans 9h, préparez les troupes et vérifiez vos munitions.
    L Empereur protège !!
  • Mort au Dieu-cadavre !
  • Offre d'emploi : recherche combattants pour nos arènes, non rémunéré et survie non possible >:)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Mes Bloody Kittens sont parés au combat.
  • Le changement c'est maintenant...
    Enfin... Ce soir...
    Pour venger Prospero!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.