[Choix des armes OPR - Dark Elf Raiders]

2»

Réponses

  • Session de juin : 5 helions que Sly va peut-être reconnaître ^^

    Valeur : 160 pts. Un peu en deçà de l'objectif, mais je serais déjà content si j'arrive à les peindre sur le mois :)

    piixicalvw5p.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Yeah baby !

    Après 5 hellions ça fait un peu de taf' normal que ça prenne du temps !

    Pour les points dit toi que le mois ou tu va faire un ravageur ou un raider tu va éclater les 200pts du mois !
  • Fin de la session heu... juin/juillet :sweat:

    Voici donc les 5 helions :
    4wabyyrup1b0.jpg

    Toujours aussi plaisant à peindre ces eldars noirs.

    Pour août je vais essayer de faire un véhicule, j'ai pris du retard sur les points là !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Très. Sympa tout ça
  • Super !
    Content que tu reprennes le rythme, je me sentais seul :D
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Très sympa
    J'aime beaucoup les couleurs
  • Hop, session d'août ! Comme prévu, du véhicule : un raider :)
    7amvbdfyyb3m.jpg

    Pour la suite, je pense partir sur les incubis.
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Yes ça avance ! Bien joué !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Jolie voilier pour partir en vacances. Euh c’est quoi ces crânes ?
  • Super on va faire une superbe campagne
  • Allez, à l'approche de la campagne, on remets un peu de Drukhari sur l'établi : ma version du talos ^^

    dlvd9xhudplq.jpg
    05mkqhwh6as8.jpg

    C'est loin d'être parfait, mais je me suis bien amusé à le convertir / peindre :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Belle conversion ton schéma de couleur est sympa un petit wash bleu sur les partie chair avec un rehaut de beige va faire poper le tout je pense
  • Très sympa cette version du Talos :)
  • Mes nouveaux kroots appellent le pinceau à grands cris mais je résiste (pour l'instant) : d'abord finir mes renforts pour la campagne !
    Finalisation de 3 kabalites, plus que 2 sur l'établi :
    amdkoavtj0hz.jpg
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • J'aime bien les drukharis
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Allez, fin des 2 kabalites, ma liste 800 pts pour vendredi est full peinte :hurrah:

    ykn6fxbuwa97.jpg

    Au passage, merci à Keslo et à Sly pour la motivation pour peindre cette armée qui attendait patiemment son heure, l'un grâce à ses campagnes et l'autre grâce au choix des armes ;)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Tu lâches rien, chapeau !
    Faut que je me ressorte les doigts sur les sistas moi...
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Yeah bravo ! Hâte d'être vendredi pour voir tout nos projets terminés ! 😍😍😍
  • yeah !!! la classe en cuir clouté
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.