[CDA - Sly - Blessed sisters]

SlySly
mars 2023 modifié dans Choix des armes
Et oui, je me lance en battle sisters aussi. J avais recupéré un lot pas cher et onepagerules a fini de m achever en sortant les figurines en stl sur son patreon.
Ce sera donc un mix d'officiel GW et de prints maison des figurines OPR.

Contrairement à Kirou, je ne fais pas de liste des 2000pt finaux mais je vais faire un mois à la fois.
1er mois ca donne ça

132aewa9qs4r.jpg

Du coup il faut que je trouve un nom d'ordre et pour la soeur supérieure aussi.
Pour le schema de peinture, j'ai fait une soeur test à base de thousand sons blue et de dawnstone pour les tissus.
15284i78snjb.jpg
gcecy9ottvg2.jpg
02wikw0tkzif.jpg

Allez, on attend début mars pour se lancer..
«1

Réponses

  • J'aime bien ton schéma
    Déjà des idées de soclages?
  • Cool ce schéma! Ça change des sista toutes noires.
  • Baflar a écrit: »
    J'aime bien ton schéma
    Déjà des idées de soclages?

    Merci. Le peuple discordien avait voté terre martienne
    Jean_Phi a écrit: »
    Cool ce schéma! Ça change des sista toutes noires.

    Merci. Je voulais un truc plus clair en effet. Et qui changeait des couleurs que je peins ailleurs.
  • trés sympa, je verrais bien les boutons de la cape en blanc
  • SlySly
    mars 2023 modifié
    @Guimlideux je vais essayer ça oui.

    Début officiel du cda ce jour.
    Je vous poste donc les fig du mois que je me suis fixé en objectif.
    On a donc une supérieure et 5 soeurs. Enfin 4 car j ai ma figurine test dedans.

    Il s agit d un lot de fig issu de la boîte sorti par gw au moment du nouveau codex soeurs et que j ai racheté d occasion.

    jmntj4x23qsi.jpg

    ldl9so31g2af.jpg

    bo8uz86z88rg.jpg

    Une bonne sous couche blanche et hop.
    A très vite
  • Allez petit point d étape à mi parcours.
    Contrast akhelian green, contrast basilicanum grey pour les 5.
    Lining au temple guard blue et éclaircissement tissu au dawnstone pour 2 sur 5.

    Un peu à la bourre mais on espère tenir les délais.
    665k5mzoh7v7.jpg
    k3czsdfwy11e.jpg
  • Sly a écrit: »
    Un peu à la bourre mais on espère tenir les délais.

    En tout cas ça démarre très bien !

    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Ce bleu est éclantant ! Ca va être cool avec les gravures peintes dessus !
  • Et voilà, dans les temps la premiere session est finie.
    Soclées, aimantées et tout.
    Je vous laisse avec les photos de cette &e session.

    gdfavrq8dlkw.jpg
    3o900rbvb1yd.jpg
    tsbzb8s9mo27.jpg
    b5gs7is5ovsn.jpg
    rrql0pudpcc0.jpg
    f2txd6bzd77m.jpg
    ybegi72w9oot.jpg
    2ysrmftiqekf.jpg
    b06ht03dyahu.jpg
    2wce5s6e0bjt.jpg
    352fg01lchvl.jpg
    xrozts4co8f7.jpg

    Je n ai toujours pas de nom pour mon ordre d ailleurs.
    Rendez vous début avril pour la 2e session. Sans doute des soeurs qui volent..
  • Wahou, super le schéma de couleurs. Perso j'adore, c'est "frais". Si un jour je joue à 40k c'est sûr je prend soeurs de bataille, trop stylées ;)
  • Superbes et bon choix de soclage, ça tranche bien =)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • J'étais pas convaincu par ce schéma à l'annonce, mais ça en jette !

    Pour les photos et avoir tous les plans nettes, tu peux régler l'ouverture sur f16 ou f22.
    Avec ton téléphone tu as sans doute un mode pro qui te permet de régler ça ? Ou alors un mode ouverture ?
    Avec un appareil photo ça sera dans le mode priorité ouverture (ou mode automatique avec réglage paysage). Un trépied peut être bienvenu si pas assez de lumière.

    Mais déjà sur celles ci, ça rend génial la lumière et le fond 👍
  • mars 2023 modifié
    Superbes schéma pour ces PussyHell d' OrlayHan
  • Allez go pour la session 2.

    Ce sera 5 Séraphines dont un lance flammes léger et une arme énergétique.

    Enfin des pistoleer sisters. Pour 160pt. On atteint pas les 200 mais les prochaines sessions devraient dépasser les 200 donc ça compensera.

    89l4bierxcys.jpg

    Baflar je note la proposition de nom..

    Go sous couche blanche
  • Bon j'ai eu un mois d avril pas folichon niveau perso et du coup je n ai pas atteint mon objectif.
    Je n ai qu une figurine finie et encore pas soclée.

    76m26n9kdcc9.jpg
    szfcll65hab5.jpg

    Du coup objectif pour mai, finir mon mois d avril. Et compléter avec ces 2 entrées.

    High sister avec fusil de sniper. 90pt
    5 vanguards dont 2 snipers. 175pt
    Pour un total de 265pt.

    Photo pré sous couche
    tcbtd9n6lvip.jpg

    Allez en route vers la 3e phase.
    J attends toujours vos idées de noms pour l ordre.
  • Double post pour la bonne cause.

    J ai fini ma vanguards test pour le schéma.
    Commentaires et critiques sont bienvenus.

    pp3ca8pffud5.jpg
    mzsmi061i02x.jpg

    Plus Que 9 figs sur le mois de mai.
  • Sympa ça :) , c'est de l'impression ? Le tout rend bien, juste pour chipoter au niveau du ventre ce ne sont pas des sacoches (genre à traiter en cuir) ?
    En tout cas ça annonce du bon, bon courage pour la suite !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • C est de l impression résine oui.
    Ce sont les vanguards sisters par opr.

    Et oui maintenant que tu le dis j aurais mieux fait de les faire en cuir. J ai hésite parce que j avais peur que ça fasse pas assez de bleu..
  • les poses sont très dynamiques , et jolie rendu la peinture.
  • J'aime beaucoup ce bleu turquoise !

    Pour les sacoches tu peux te permettre de les faire en cuir , la zone principale de ta figurine ( tronc/bras/tête) est a dominante bleu et c'est cette zone la sur laquelle on se focalise en jeu !
    De plus avec le socle rouge mars de fait , le bleu sautera encore plus aux yeux :)
  • Allez les sœurs !

    Nom du chapitre : latex sed lex?
  • Bonjour amis du lointain futur
    Petit point d étape mi mai.

    La tranche 2 d avril est finie. Je suis en train de socler et quand ce sera fait vous aurez de jolies photos de l unité.
    t7eb2qc05odx.jpg

    J ai avancé sur ma tranche 3 de mai. Même chose pas de jolies photos mais j en ferai des que j ai 3 minutes. J ai posé les bases de contrast : os pour la combi, gris pour capes et armes, bleu pour armure.

    bce3i9uskmfp.jpg
    n3y22hnetwku.jpg
    yotkohf8gwuo.jpg
    vzh70ro9j034.jpg

    Et comme je suis un peu tricheur dans l âme, j ai sous couché ma tranche 4 pour juin. Mais pas de début de peinture, on va pas abuser non plus.
    Du coup 5 soeurs pour compléter l unité de la tranche 1 Et une unité de repentia.

    14mxrv06kn27.jpg
    9chjao3yaxds.jpg

    Allez à très vite pour la suite.
  • Yeah ça avance bien !
  • Comme on dit, sous-coucher n'est pas tricher :p
    Beau travail tout ça !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Un bon coup de fouet >:)
  • C'est rare mais là j'aime bien les religieuses .... O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Allez on sort la pelle et on attaque la necromancie de posts

    Avec la promesse d une nouvelle campagne opr grimdark dans les tuyaux, je retrouve la motivation pour reprendre la peinture des blessed sisters.
    Je vais donc débuter par ma force de 750pt prévue pour débuter la campagne.

    On a donc une Chanoinesse, 5 sisters protectors, 10 sisters de base et un rhino.

    Je vous mets les photos pour vous donner une idée de ou j en suis en cette fin janvier.
    cg6eob6cdamv.jpg
    8ux2100xeuqb.jpg
    fw24j2sbmvqm.jpg
    wg6poqcvwfcw.jpg

    La Chanoinesse et 5 sisters sont finies. Les 5 autres ont un début de peinture. Le reste est à l état brut.

    La suite très vite j espere
  • Bah oui quoi ! .... Parce que pour amener la lumière dans les ténèbres il faut être colorées ....m'enfin !!
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Yeah Sly relance la machine !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Pas beaucoup de progrès pour le moment même si maintenant tout ce que j ai en blessed sisters est au moins blanc
    2cczcvp05uel.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.