DIMANCHE 11 JUIN DE 8H00 A 20H00 : BRING & BUY 2023 DES ARPENTEURS DE RÊVES

mai 2023 modifié dans Evénements
Le dimanche 11 juin prochain de 8h00 à 20h00, les Arpenteurs de Rêves vous proposent un journée "Braderie" où vous êtes cordialement invités à venir boire un café ou autre chose et à apporter tous les jeux et figurines dont vous souhaitez vous séparer que ce soit à l'échange ou contre espèces sonnantes et trébuchantes.

https://lesarpenteursdereves.forumactif.com/t1821-dimanche-11-juin-braderie-des-arpenteurs

Venez nombreux, c'est une occasion unique de faire connaissance, de discuter et d'échanger tous ensemble sur nos idées et projets respectifs !

Réponses

  • belle initiative.
  • Je relance ce sujet en espérant vous y voir avec vos trésors ! ;)
  • pas mal de chose a fourguer de mon côté.
    on s'organise pour venir
  • intéressant tout ca ! J'ai justement plusieurs jeux de figurine, dont un gros lot kickstarter à revendre !
    Peux t'on avoir l'adresse où se situera l'évènement ?
  • PRECISIONS IMPORTANTES DE DERNIERE MINUTE SUR CETTE JOURNEE :

    — Installation des exposants dès 8h30 et rangement à 19h30 au maximum
    — Journée ouverte à tous les visiteurs
    — Articles autorisés à la vente ou à l'échange : Jeux de rôles, jeux de figurines, jeux de plateau et tous accessoires liés à ces activités ludiques
    — Réservation préalable nécessaire par demi-table auprès de Beor et Cobalt (dimensions des demi-tables 60x80 environ)
    — 1€ la demi-table pour les extérieurs (Gratuit pour les membres du club) payables via notre compte PAYPAL : arpenteurs.de.reves@gmail.com
    — Nombre de place exposants limités (16 tables disponibles et pas une de plus)
    — Interdiction de ramener ses propres tables pour des raisons d'assurance et de sécurité
    — Petite restauration sur place à prix démocratiques (tartes, quiches, etc…)

    Venez nombreux, c'est une occasion unique de faire connaissance, de discuter et d'échanger tous ensemble sur nos idées et projets respectifs !

    Vu que cela se déroulera soit dans la grande salle, soit dehors s'il fait beau. En fonction des tables éventuellement restantes on prévoiera sur place des petits jeux de plateau et/ou des jeux participatifs communs.
  • Astan_Gwuhn a écrit: »
    intéressant tout ca ! J'ai justement plusieurs jeux de figurine, dont un gros lot kickstarter à revendre !
    Peux t'on avoir l'adresse où se situera l'évènement ?

    Alors c'est dans nos locaux LES ARPENTEURS DE REVES à Haubourdin, avenue Beaupré dans l'enceinte de l'école Théophile Crapet.

    Vous pourrez voir tous les détails ce WE chez vous car Beor sera là pour participer à votre journée MCP et c'est lui qui s'occupe de ça avec JC un autre de nos membres. ;)

    Comme indiqué, le nombre de table et la superficie étant limités, veillez à optimiser vos besoins pour qu'un max de gens puissent en profiter.
  • OK je réserve une table . J envoie un message à beor.
  • Hello les Forgeux, pour info il reste 5 tables disponibles ! Ne traînez pas ! C'est l'occasion d'échanger, de rigoler, de négocier et de boire un coup en mangeant une part de quiche et/ou de tarte maison ! ;)
  • juin 2023 modifié
    Merci à tous les Forgeurs qui sont passé nous faire coucou et faire des affaires même si c'était en coup de vent pour certains. Merci en particulier à Greg Legob, à Pascal, la Vulkan's Family, Masp et Guillaume. On remettra ça tranquille sans doute vers fin d'année selon la même formule ! En tout cas quand il fera moins chaud car là même notre frigo a eu beaucoup de mal à suivre ! ;)
  • À refaire, plus grand plus fort, moins chaud 😂
  • Passé rapidement mais fait des supers affaires, y avait de belles choses.

    Merci encore au vendeur des orques sauvages qui permet à Eol de commencer son armée destruction pour jouer à nos côté avec Kristell.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.