Galerie d'Astan Gwuhn

13»

Réponses

  • Monoligne appréciatif, zouli terrain.
    La neige et le givre rendent très bien. On a un rendu très réaliste et grisé un vrai hiver grimdark.
    Hâte de voir comment tu vas intégrer le camo des kasrkins à la table !
  • Résultat impeccable :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • avril 2023 modifié
    Et voici ma premiere Kasrkin en theme avec la table ! 😁 Il y a un concours peinture d'escouade en Juillet au Warhammer Store, j'en profite pour me donner une deadline en participant pour faire ma Kill Team 😁il y a encore quelques finitions à faire mais 98% du travail est fait !
    tv3af25xcaxg.jpg
    v6twv5usfr9q.jpg

  • Excellent, l'aspect camouflage neige est super
  • Top! Ça rend super bien
  • Class, brrrr , je vais rentrer du bois ;)
  • Superbe ! Tout y est 👍
  • Très stylé, j'aime beaucoup.
    Pas facile de faire du grimdark avec la contrainte lumineuse de la neige. Bien joué
  • Vu en live , la photo ne rend pas justice au camo.
  • greglegob a écrit: »
    Vu en live , la photo ne rend pas justice au camo.

    Ouais c'est clair

  • "Table Necromunda/Kill Team 2024 Edition"

    Eeeeeeeeet c'est parti !!!

    Cette année j'agrandi ma table de jeu, pour varier les plaisirs et surtout, pour faire le plateau de jeu Necromunda dont j'ai toujours rêvé !

    Première dalle, assez simple, vieux bâtiment abandonné recyclé en abris de fortune pour des gangs, cultistes, enforcers....

    En restant dans le thème "neige" a la fin j'y rajouterai bien un feu de camp afin d'accentuer ce côté refuge

    Et test également de mon nouveau téléphone, avec un meilleur appareil photo, choisis pour le travail mais qui pourra me servir à prendre de beau shoot de figurines et décors, je le sens :D


    J'espère venir avec la grosse table complète au Hammertime VI ! *fingercrossed*

    Suite des prochaines dalles, bientôt...

    g1n4l0w3w3ul.jpeg
    icmfc4keuj7c.jpeg
    d5633zrcahby.jpeg
    s1g6znylapyj.jpeg
    ds8mqf65t3pj.jpeg
    5l652uicocaq.jpeg
  • Jolie réalisation, hâte de voir la mise en peinture :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Hâte de voir la finalité. c'est le temps actuel qui t'a motivé à la neige ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.