Janus - Chapitre 3 - "Embrasement"

Inscrivez vous pour la prochaine date.
https://doodle.com/meeting/participate/id/e57X4yBb
clôture des inscriptions 27 février
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.

Réponses

  • Avis à tous les belligérants, envoyez moi un petit message me décrivant votre prévision de zone ciblée pour le scénario 3 ....
    Rappel , si la cible est éloignée d'une zone que vous contrôlez déjà c'est plus difficile ... sauf si une route relie ou si vous contrôlez l'astroport
    Vous n'aurez pas forcément cela comme partie mais cela me permet de préparer la suite.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Moi je contrôle pas de zone je m en remets à la sagesse du commandant suprême impérial

    Sly, bien au chaud dans son croiseur..
  • Pour information le commandement des forces de l'Impérium revient aux Black Templars, ceci dit étant un chapitre "errant" ils n'ont pas habituellement ce genre de commandement, ils peuvent céder le bâton de maréchal au second sur le tableau de score impérial - la V° compagnie Forge Héralds.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Cible verrouillé, on démarre les foreuses et on commence à se mettre en route ! 🐭🐭🐭
  • Keslo a écrit: »
    Pour information le commandement des forces de l'Impérium revient aux Black Templars, ceci dit étant un chapitre "errant" ils n'ont pas habituellement ce genre de commandement, ils peuvent céder le bâton de maréchal au second sur le tableau de score impérial - la V° compagnie Forge Héralds.
    Oh si si, on a tout à fait l'habitude, de par la Croisade Eternelle, à mener des alliances impériales au combat ^^
  • @Keslo les missions les missions !!
    Pardon.
    Attendons rapport des éclaireurs et ordres de mission en vue de la mobilisation des troupes.

    Ps: bisous les copains <3
  • @Sly bah les briefings sont déjà prêts mais on a encore du temps avant le 10 mars ... >:)
    Non sérieusement c'est prévu ce week-end que les pigeons bio-mécaniques du méchanicum vous soient envoyés ..
    b8pe1lzq3qoe.png
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • jolie concept d'exo armure ça :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.