Galerie d'Astan Gwuhn

2

Réponses

  • Ouh ça annonce du lourd ! Hâte de voir ça !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • C est ultra prometteur. J’adore ton projet. Bon courage et hate de le voir terminé :-)
  • ouuuh ça va faire une belle table bien immersive <3
  • Superbe Post. On peut exporter sur le blog avec ton accord ?
  • greglegob a écrit: »
    Superbe Post. On peut exporter sur le blog avec ton accord ?

    oui bien sur avec plaisir ^^

    hâte de vous faire voir tout ca :pleased:
  • février 2023 modifié
    Pour ton décor neige, j'ai fait des "stalactites"avec de la carte plastique type boite à CD. En collant de petit triangle sous une barre ou un montant cela donne un bon aspect pour un moindre effort. Pour les couper, plutôt que d'utiliser un cutter, une pince coupante fait le job, et ça opacifie un peu le fragment du à la contrainte ce qui donne un meilleur rendu.
    3mcr1mgbcc7e.jpeg
  • Sympa...gros fan de l'univers Necro egalement je dois avoir ça X2 ou 3. Pour les terrain je te conseillerai des bombes de sous couche déjà teinté metal et rouille. De maitriser le cheaping et l'aero cela va te permettre de gagner du temps!
  • xl1mjs1anju0.jpg

    Exemple pour mes décors
  • J'ai aussi de la fausse neige à te filer si tu veux
  • Et j'aime l'idée de the thing
  • Le Spammeur fou 🤣
  • Ouais super projet ! Original en plus.
    Je peux me charger de l'export sur le blog 👍

    Pas d'aero? On peut aussi s'organiser ça. Vient me voir en MP 😎

    Un sujet à suivre en tout cas, on ne manquera pas de te relancer et être là pour la motivation.

    Hé les gars vous avez vu le phénomène Dark Tide ? 😂
  • Guimlideux a écrit: »
    Pour ton décor neige, j'ai fait des "stalactites"avec de la carte plastique type boite à CD. En collant de petit triangle sous une barre ou un montant cela donne un bon aspect pour un moindre effort. Pour les couper, plutôt que d'utiliser un cutter, une pince coupante fait le job, et ça opacifie un peu le fragment du à la contrainte ce qui donne un meilleur rendu.
    3mcr1mgbcc7e.jpeg

    ah pas mal cette astuce ! je vais regarder ca :chuffed:
    Archéogeek a écrit: »
    xl1mjs1anju0.jpg

    Exemple pour mes décors

    il est pas petit celui la ! Je vois ce que tu veux dire ^^
    GuillaumeD a écrit: »
    Ouais super projet ! Original en plus.
    Je peux me charger de l'export sur le blog 👍

    Pas d'aero? On peut aussi s'organiser ça. Vient me voir en MP 😎

    Un sujet à suivre en tout cas, on ne manquera pas de te relancer et être là pour la motivation.

    Hé les gars vous avez vu le phénomène Dark Tide ? 😂

    MOTIVE ! MOTIVE ! :pleased:
  • Compte sur nous pour le coup de main en tout cas
  • Apres quelques semaines sans Hobby, je profite d'un week end pour avancer !
    Premier essaie de la texture givre de Green Stuff World : liquide transparent qui avec le sechage se mets a créer different type de cristaux, effet verglas : rendu aléatoire, un peu stressant lors de l'application du produit mais belle suprise à l'arrivée !

    Prochaine etape : la neige et details de finissions (sang, degat de combat etc) !



    776u9k8lji7d.jpg
    fsc5cygowqx3.jpg
    crwso416sb9g.jpg
    1xzjrywbscer.jpg
  • Le givre liquide est cool mais le côté aléatoire du produit me frustre...

    Mais très beau rendu !
  • Très intéressant ce produit O.o , sais tu si on peux le teinter ?
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Keslo a écrit: »
    Très intéressant ce produit O.o , sais tu si on peux le teinter ?

    Bonne question, je vais tester !
  • Ça avance bien ! Plaque de verglas = terrain difficile pour les piétons ? 😜
  • GuillaumeD a écrit: »
    Ça avance bien ! Plaque de verglas = terrain difficile pour les piétons ? 😜

    Pour les joueurs les plus fous !
  • Très sympa l'effet de givre. Hâte de voir l'ensemble avec la neige (Question: tout est collé sur la plaque?)
  • Hé ben... O.o Ça envoie !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • mangekaillou a écrit: »
    Très sympa l'effet de givre. Hâte de voir l'ensemble avec la neige (Question: tout est collé sur la plaque?)

    Les elements sont collés sur 4 plaques ^^


    Et merci :D
  • Vraiment étonnant cet effet givre, très réaliste. Class le décor.
  • vraiment superbe cet effet métal et givre.
  • IL NEIGE !!!!

    Plus que quelques détails de fin (sang, trace de combat....) et mon premier Terrain est fini !! :D
    Si possible, je le ramènerai à Deule en Jeu pour l'exposer, si des curieux veulent venir le voir B)

    En tout cas je suis assez content du résultat pour ma première table. J'espère qu'elle vous plaira !
    Maintenant...Place a la peinture de l'escouade de Kasrkin qui sera sur le même thème que la table !

    n5t6be1pm9cd.jpg
    gf4i9hmrwwux.jpg
    cguwyozd1k0z.jpg

    Et en bonus, un orc style fantaisie, perdu après une tempère warp parmis les ruines de cette base post-apocalyptique apparemment abandonné...

    zw8bx4pbpmwj.jpg
    0xl3ldzmv7bt.jpg
    ncsvbfzg6plj.jpg
    t83qcixnuuly.jpg



  • très sympa , c'est pour Killteam ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.