Warbound

Beaucoup d'entre-vous avez acheté quelques figurines durant le Hammertime pour débuter Warbound. Avez vous déjà eu l'occasion de jouer un peu autour d'un plateau ?

Quelques petites questions par rapport au jeu organisé sur Warbound à la forge :

- pourriez-vous ouvrir une section WARBOUND dans le sous-forum dédié aux figurines ?
- seriez vous intéressé par une journée d'initiation à la forge prochainelent ? (Début mars par exemple)
- je cherche à organiser le premier tournoi de Warbound. Est-ce que vous seriez motivé pour l'accueillir ? =)

Je ne suis qu'à une heure de route de Lille, c'est donc très facile pour moi de venir animer l'un ou l'autre événement chez vous. Et votre association est vraiment top, ça me ferait donc plus que plaisir de pouvoir organiser des évènements Warbound avec vous !

À vous les claviers.
BouniT.

Réponses

  • Bonjour,
    il me semble que je me suis arrêté à votre stand, vous étiez deux,
    tu disais avoir tout créé petit à petit en prenant le temps si ma mémoire est bonne.

    ton (votre) site internet est vraiment bien fait et donne envie, bravo !

    de ce que je vois au 1er abord
    jeu d'escarmouche, petite bande de figs, starter par trop cher (42 euros)

    toutes les règles gratuites en ligne pour se lancer ?

    voir même de quoi faire table et décors fourni en téléchargement ?

    et tu viens le 5 mars, ce qui laisse 1 mois pour peindre une bande :-)

    bon . . . reste à choisir les figs qui me plaisent le plus alors !
    cela semble sympa et j'avais apprécié notre rencontre au HammerT

    bonne journée
    Kala
  • Merci ça fait super plaisir. Effectivement lorsque j'ai lancé le projet Warbound je n'avais aucune idée de ce qu'il fallait faire pour créer et éditer un jeu. Mais à force de conseil, d'erreurs et d'apprentissage, on est arrivé à former un belle base pour un jeu et un univers... Y a plus qu'à l'enrichir un peu plus chaque jour ^^

    On se voit le 5 du coup. Hâte de voir ta bande du Foyer sur leur premier champ de bataille ! :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.