Présentation Dominique

Bonjour à tous,

Je m'appelle Dominique, j'ai 46 ans et je suis en Belgique à Rongy, proche de Tournai mais encore plus proche de la frontière.
J'ai commencé le Hobby il y a 5 ou 6 ans par Briskars car je voulais me trouver une activité créative qui m'éloigne des écrans, j'ai opté pour la peinture de figurines et sur un salon j'ai rencontré Manu et j'ai craqué pour les Ichtiens. J'ai donc joué un peu à Briskars avant de passer par Game of thrones ASOIF et ensuite migrer vers 40K. Il y a quelques mois via David Le Visuel, j'ai découvert Malifaux et je suis tombé amoureux du jeu qui correspond plus à mes attentes. On est un petit groupe de joueurs sur Tournai mais je cherche à découvrir et rencontrer d'autres joueurs et d'autres manières de jouer.

Je suis donc principalement un joueur de Malifaux à l'heure actuelle, j'ai 7 bandes principalement en Outcast et toujours ma bande de Briskars, je me suis séparé du reste mais je suis ouvert à découvrir d'autres choses. En tant que grand fan de Star Wars, j'ai aussi testé Star Wars Légion à sa sortie mais je n'ai pas était convaincu par le jeu et ses différentes péripéties.

Je travaille dans une Maison de Jeunes sur Tournai où je fait des ateliers pour faire découvrir le hobby aux jeunes, jeu, peinture, création de décors,...
Certains d'entre vous sont d'ailleurs venus pour y jouer à Malifaux lors d'un event organisé par David Le Visuel.

Voilà ;)

Merci de m'accueillir.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.