Janus - Chapitre 1 - Fil de discussion

Ici vos remarques-insultes-commentaires-idées-photos etc. etc..
Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
"Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.

Réponses

  • hello, super boulot ta présentation, seul une partie des joueurs possibles ont été retenue dans cette première vague. Nous apparaitrons dans les suivantes ou par manque de temps ce n'est pas possible d'organiser une si grande campagne. Si c'est le cas, ce n'est pas grave et je ne t'en voudrais pas. Déjà le fait d'avoir ressorti mes figs avec OPR que tu nous a fait découvrir est vraiment sympa.
  • Une belle mise en ambiance et surement un gros taf d'imaginaire que tu es en train de faire jaillir !
    Merci pour ça !

    On en parle en privé, est ce qu'on peut aussi relayer la campagne sur le Blog de la forge ? On se capte ASAP, je propose mon soutient !
  • janvier 2023 modifié
    @Guimlideux
    Je poste l'inscription pour le tour en cours environ 15 jours avant, pour ce tour 1 j'ai posté l'annonce sur le planning début janvier, c'est vrai que vous n'avez pas forcément l'idée d'aller voir chaque date prévue et donc peut être louper l'annonce, je vais revoir la façon de faire.
    Si tu es dispo pour le 20 janvier je peux t'insérer si tu me confirmes rapidement.

    @GuillaumeD
    C'est la campagne de la Forge, tu es membre donc relaye ça ou tu veux, si ça fait une pub pour l'asso ou ça fait venir des joueurs fluff c'est tant mieux, mais je ne pourrai pas inclure à la volée des nouveaux joueurs sauf pour des one-shot éventuels.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Dispo pour le 20 avec mes Gobelins si cela te convient
  • @Guimlideux C'est noté
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Pour le 20 , vous avez tout le nécessaire pour les décors des tables ????
    Au cas où , je peux ramener un grand tapis 120 x180 ambiance sombre 40k et quelques decors ville impériale en ruine . Dites moi si vous avez besoin ???
  • @chris si cela ne te charge pas trop ce serait avec plaisir, on n'a jamais trop de décors <3
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Ok . Je ramène ce que j'ai.
    Même si je ne trouve pas de compagnon de jeu pour MCP , je viendrai quand même zieuter votre campagne de dingues . 🧡💙
  • Si besoin dans le cadre de la campagne (sur le lancement ou pour des parties ultérieures), je peux aussi ramener du décors (Fort Aquila et/ou Noctilith Crown).
    En tout cas merci pour tout le travail fourni sur cette campagne :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • @Frère_Rholfgrim Ohhh , un fort de l'aquila ça serait bien sympa pour le 20 janvier :o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Et un petit Fort Aquila pour le 20, un !
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Des loulou qui ont le set de décors kill team avec la ville impériale ?
  • Merci les gars pour cette super soirée de jeu.
    On a bien rigolé et le jeu est toujours aussi tendu.

    Question pour @Keslo : as tu besoin de savoir combien de points on peut aligner ou ce qu on a de dispo à la maison?
    Pour t organiser pour la suite..
  • janvier 2023 modifié
    @sly je pense qu'une majorité de parties se feront par la suite sur une base de 2500-3000 points quand vous serez seuls de votre coté.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.