Campagne Janus Sector - Présentation

2»

Réponses

  • Paimon a écrit: »
    Hmm, intéressant

    merci de passer par la case présentation afin de valider ta présence sur le forum
  • janvier 2023 modifié
    Eh bien nous aurons donc pour conclure la Campagne de Janus :
    Impérium : Greg(Forge Heralds), Noskill(Forge Héralds), Sly(Lamenters), GuillaumeD(Garde Impériale), Wish(Eternal Wardens)
    Xénos : Chouki(Tau), JPhi(Eldars), Apox(Eldars), Guimli(Gobs)
    Chaos : Dim(Death Guard), Vulkan (Thousand Sons), Frère(Iron Warriors)
    Menace : Keslo(Tyranides), Tangeek(Surprise)

    Je prépare les historiques de chacun et vous propose une première entrée en scène pour le 20 Janvier.

    Keslo.
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Le commandeur Dru de la Garde qui est sur un front lointain de l'impérium vous confirme le lancement de la phase suivante de la défense de Janus pour le 20 Janvier et vous souhaite un bon réveillon (et moi aussi ;) )
    ggjgdx8ik112.jpg
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Putain sa défonce prêt a corrompre la galaxie
  • Présent avec mes SM Eternal Wardens (si pas trop tard pour les inscriptions)
  • @Wish pas de soucis il reste un peu de place dans l'histoire , c'est loyaliste ou chaos comme compagnie ?
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Mdr la tronche est parfaite.
    Bonne année !
  • @Wish c'est noté
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.