Recherche Space Marine

Les orks c'est bien, mais, j'aimerai avoir une deuxième petite armée histoire d'alterner les styles de jeu. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour savoir si certains d'entre vous ont des spaces marines dont ils ne se servent pas et que je pourrais leurs racheter. Pour l'instant, je pense plus partir sur une armée de tir mais n'hésitez pas à me dire même si vous avez des figurines qui ne rentrent pas dans cette catégorie.

Réponses

  • J'ai une grosse boîte de space marines ancienne version mais il y a beaucoup de truc peint je peux te faire un petit prix
  • Je recherche plus des spaces marines nouvelles versions parce que je ne suis pas trop fan de l'ancienne sculpture mais merci quand même
  • Ce sont donc des primaris que tu cherches, tu devrais essayer de faire le tour des presse furet etc il y a la collection conquest imperium e. Ce moment c'est un excellent moyen de se monter progressivement une force de space marines a moindre frais
  • Oui je suis au courant pour imperium mais je poste un message sur le forum pour savoir si certaines personnes ont des figs qu'ils n'utilisent pas dont il pourrait se séparer ce qui me permettrais d'avoir des figs moins cher. Puis en plus, il n'y a pas énormément de figs que j'aimerais jouer qui se trouve dans imperium (ma liste pour l'instant ressemble à ça et le but c'est d'arriver sur du 1000 points https://40k.armylistnetwork.com/liste-1205455-spaces_marines_1000.html )
  • Update: je ne recherche plus de SM pour le moment préférant me tourner vers d’autre jeux comme swl
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.