Présentation Sedate_Rhino

Bien le bonjour tout le monde !

Exilé Bordelais de 30 ans arrivé à Lille l'an dernier, j'ai commencé il y a peu le wargame (depuis Aout 2022).
Mais je m'intéresse depuis assez longtemps à l'univers Warhammer ( découvert avec le JdR Dark Heresy )

Je suis donc un gros débutant et j'aimerais énormément apprendre à jouer de manière détendu dans une bonne ambiance :awesome:.
J'ai commencé sur les chapeaux de roues, j'ai une armée AoS disciple de Tzeentch d'environs 2000 points et une Combat Patrol: Genestealer Cults pour 40K ( oui j'aime peindre :lol: )

Pour l'instant, j'ai UNE partie d'AoS à mon actif, et je suis à la recherche de personne avec qui jouer et apprendre ( AoS ou 40K )
Les campagnes narratives m'intriguent, mais je ne sais pas comment ça se présente.

Je vous dis à bientôt ( j'espère ) et vous souhaite de bonnes fêtes !

Réponses

  • Bienvenue :)
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • Bienvenu à toi. On fait du AOS par contre pour 40k on est plutôt à faire du OPR (One Page Rule) qui est un système gratuit et bien plus élégant.

    A bientôt autour d'une table
  • Salut bienvenue, si tu as connue dark heresy une partie narrative c'est un peu ça dans une partie d'armée.
    Je t'invite a consulter notre page Youtube où tu as les vidéos de notre campagne narrative
  • Bienvenu :-). On joue a AOS régulièrement, a 40k et a bien d’autres jeux dans une ambiance détente sans prise de tête. N’hésites pas a passer un vendredi soir au centre social pour venir nous rencontrer :-). On t’initiera aux parties narratives avec plaisir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.