MidJourney

Il me semblait être une bonne idée que de vous présenter le projet Midjourney, on ne parle pas de figs ici mais on reste dans une thématique futuriste .
Midjourney est une IA. Cette IA va créer une série d'images correspondants à un texte, une description que vous allez lui donner.
Tout se passe sur le discord dont voici le lien https://discord.gg/midjourney .
Il y a une limite de requête sauf si vous prenez un abonnement.

jjupz3a2x4q9.jpg
hxhbxzq0ww1o.jpg
Pour l'empereur!

Réponses

  • intéressant
    (charge ton téléphone :p)
  • 45zc3qa05dj4.png
    3shia71xzefc.png

    Haha fait 😅
    Pour l'empereur!
  • Putain c'est cool et ça fait peur...
  • Le lien est mort chez moi
  • mince, au pire tape midjourney discord sur google , tu seras redirigé

    Pour l'empereur!
  • septembre 2022 modifié
    C'est une limite journalière ? J'ai essayé jtrouve ça trop bien ! Merci du partage
  • Nop je pensais mais c'est limité tout court genre 15/20 essais et après ça marche avec abonnement, mais l'idée est incroyable, d'ailleurs il y a quelques jours une ré
    Pour l'empereur!
  • septembre 2022 modifié
    GuillaumeD a écrit: »
    C'est une limite journalière ? J'ai essayé jtrouve ça trop bien ! Merci du partage

    Non, la limite est liée au compte. Je l'ai claquée en 10 minutes. :p

    Le monde de l'illustration est en total émoi face à cet outil qui nous fait entrer dans une ère technologique comparable à celle de l'invention de la photographie.
    Tout le monde se voit au chômage mais il faut objectivement une bonne connaissance des images pour en sortir quelque chose de novateur. L'algorythme se basant sur des banques d'images, on tombe irrémédiablement sur des compositions qui se ressemblent.

    Un gars a récemment remporté en grand prix d'illustration en proposant une image produite par IA (mais j'ai oublié laquelle). Résultat : gros tollé! J'espère surtout que cela fera réfléchir l'industrie graphique sur sa propre finitude. :)
    Gruiiiiiik! <3
  • Ça ouvre aussi la porte à ceux qui ont de l'imagination et qui savent l'écrire.

    Finalement c'est un exercice pas aussi facile qu'on le pense...

    "qu'est ce qu'il faut dire pour voir ce que j'imagine ???"

    Un très bon exercice au final pour les comteurs d'histoire, et nous les créateurs d'univers !
  • Attention, hein, les images créées ne sont pas toujours libres de droit! ;)
    Gruiiiiiik! <3
  • Celles sur Midjourney le sont (libres de droit) et d'autres applis se Développent en parallèle (Wonder etc sur Android) . Il y a fort à parier que tout cela va se poursuivre de manière exponentielle... A voir jusqu'où.
    Pour l'empereur!
  • J'ai testé mid journey...c'est assez foufou
  • Ammos a écrit: »
    Celles sur Midjourney le sont (libres de droit) et d'autres applis se Développent en parallèle (Wonder etc sur Android) . Il y a fort à parier que tout cela va se poursuivre de manière exponentielle... A voir jusqu'où.

    Non, il faut payer pour!


    Gruiiiiiik! <3
  • septembre 2022 modifié
    Celles sur midjourney sont libres de droit tant que tu ne fais pas du business avec

    If you are not a Paid Member, Midjourney grants you a license to the Assets under the Creative Commons Noncommercial 4.0 Attribution International License (the “Asset License”).
  • En fait, je voulais écrire que le copyright revenait à Midjourney à moins d'en payer les droits. (ce n'est pas réellement une license libre).

    Sinon, une vidéo produite par un formateur en illustration qui pousse l'expérience :
    Gruiiiiiik! <3
  • Ok, p'tite subtilité allrs
    Pour l'empereur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.