Réponses

  • DruDru
    septembre 2022 modifié
    Si tu parviens à un tel rendu à l'échelle 8mm, chapeau !
    À part l'éclair et la tresse, y a-t-il d'autres signes typiques white scar ? Un oiseau de proie ?
  • Ouh, ça annonce que du bon, ça.

    Je vais bientôt devoir remettre l'imprimante en route ;-)
  • septembre 2022 modifié
    je collecte toujours une banque d'image avant de me lancer , voir en cours de projet.
    Pour le rendu finale je verrai bien ou je stop l'exigence :)
    Mais cela me permet par exemple de réduire la taille des image à une échelle 1:1 pour vérifier si c'est opportun de peindre des détails.
  • Dru a écrit: »
    Si tu parviens à un tel rendu à l'échelle 8mm, chapeau !
    À part l'éclair et la tresse, y a-t-il d'autres signes typiques white scar ? Un oiseau de proie ?

    En oiseau de proie je verrai bien un faucon pour eux non ?
    "Place ta confiance dans le fer et la pierre car ils ont toujours été les meilleurs amis des nains." Vieux proverbe nain.
  • septembre 2022 modifié
    Première étape préparation:
    aimant sous les figurines (néonidium pour les véhicules et plaque autocollante type magnet pour les fantassins)
    Sous couche noire puis 3 voiles zénithales aérographes ( gris sombre , gris clair , blanc)
    n4upn0crxasl.jpg

    Hier soir parti de Gloomhaven avec mon groupe, j'en profite pour attaquer les décorations rouges sur les figs. L'étape sera longue mais c'est marrant sur les véhicules de décorer les véhicules comme des mustangs "d'indien" au far-west.En revanche j'ai trouvé un début de shéma bien cool sur l'infanterie mais je vais y passer quelques soirées pour placer les zébrures sur les jambes ...

    Pour les véhicules j'ai quelques retouche sur le tracé rouge car je suis pas pleinement satisfait des effets visuels produits.Je pense m'affranchir du marquage des plaque pour aller vers plus de zébrures, notamment sur les premières plaque de blindage.
    Je vais attendre de finaliser les aplats pour faire les retouche , peu etre qu'avec la peinture des métalliques je serai satisfait du rendu global.
    jzmpxzhlk6o8.jpg
  • Hâte de pouvoir mettre la main sur ces ptites merveilles 😬 et de voir ce que tu vas réussir à en faire.
    Pour l'empereur!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.