Assaut sur Bruay

Test de AZUL : une mécanique novatrice pour un jeu de plateau familliale, vraiment très agréablement surpris par ce jeu que j'ai mis beaucoup de temps à tester. les partie sont rapide et place le joueur dans un choix constant.

Test de Rogue Trader : du GW , un enfant réussi entre W40k et Necromunda. On regrette cependant la faiblesse du système d'expérience des persos. Les figurines sont MAGNIFIQUES.

Test de Heroes Realms: un star realms versions plus, mais qui vous demandera de repasser a la caisse enregistreuse régulièrement pour avoir l'ensemble des cartes. La thématique Med fan trouvera peut etre plus facilement un publique plus large, car les vaisseaux dans l'espace ne séduisent pas tout le monde.


ce1c9lngflzd.jpg
3x5jorhtqgzr.jpg
lsmx37k5ojqx.jpg
lyxgc9fp92o8.jpg
0zesudox5gif.jpg
e0drz0nrjkf9.jpg

Réponses

  • Pas réussi à me dégager assez de temps ce week-end pour passer voir les copains :/

    Merci pour ton retour Greg.
    T'as pu papoter avec les orgas?
  • Merci du CR! ... et pas trop de regret pour Rogue Trader : de belles figs ne suffisent pas! xD
    Gruiiiiiik! <3
  • oui j'ai pris des contacts avec l'association, très cool. le prez et miss Tombola sont ok pour nous filler un coup de main pour notre convention sur Lille et/ou alimenter la ludothèque du centre social avec des vieilles références en donation.
  • A choisir je préfère la Leffe ruby a AZUL même si c'est pas ce qu'il y a de mieux dans le genre :)
    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.