Salon LUDINORD à Mons en Baroeul (59) les 30 et 31 Mars 2019

juillet 2018 modifié dans Evénements
A vos agendas !!
Je compléterai ce post dès que j'en saurai plus ( affiches et autres renseignements) =)

Remarque importante :
Attention , le Salon de SALUTE de Londres sera le samedi suivant !!!
On va avoir un agenda chargé :p

Réponses

  • Un rendez vous local majoritairement tourné vers le JDP , sur l'Edition 2018 le JDR s'agrandie et le jeu de figs s'implante sérieusement sous la tutelle de l'asso Nord Stratégie.
    Ludinord est un rendez associatif qui anime le bassin Lillois, c'est l'occasion de croiser toute la communauté de la métropole.
    Le soucis c'est l'absence de visibilité donnée aux associations dont les bénévoles portent les couleurs jaune de Ludinord.
    J'aime beaucoup l'état d'esprit de ce salon même si le rôle de bénévole sur le week end est éreintant.
  • https://www.facebook.com/events/648566338843388/?ti=cl

    Première réunion de lancement de LUDINORD 2019 ce samedi 22 septembre .
    Moment idéal pour se présenter et prendre tous les contacts ;)
  • Je serai au boulot, mais j'en connais que ça va intéresser ^^

    Pour moi le lien ne fonctionne pas !
  • Argh!!! je suis en plein prépa sur Ludigeek ce samedi. Je prendrai contact avec eux si nous participons activement à l'événement.
  • avril 2019 modifié
    une éditions Ludinord avec pas mal de test , un OFF qui ressemble à un ON tellement il y avait de monde.
    Les gros jeux c'est très difficile de trouver de la place surtout en groupe mais j'ai teste dungeon saga et un proto sur des marchands pirates qui à très bien fini sur le podium Ludinord.

    Mon unique achat sera sur Zombie social Club qui associe Draft et coup de pute en mode zombie survivaliste. Un bon petit jeu de carte testé avec l'auteur du jeu.

    Du dimanche direction le Fort pour du jeu rapide.
    Mon podium :
    MOntains de chez Haba
    Gravity Super Star
    Monkey Temple.


    xvdjlhv115t0.jpg
    cfd5q48u6yg4.jpg


    myxvo56taq3m.jpg
    t8dbsjso3km7.jpg
    wkp1palvuc5a.jpg
    t80um3nykioj.jpg
    dao300jl4bxp.jpg
    zzat8cn2a59v.jpg
    5rf46k8bz3ne.jpg
    s7tcv5yjrxsl.jpg
    lxg83bm8j0t1.jpg
    0a7twn144oko.jpg
    bsbp50eibnrv.jpg
    po5o7gv9psyp.jpg

  • avril 2019 modifié
    sympa, merci pour le retour! Nico et Hervé vont bien depuis le temps?
    des contactes opportuniste avec d'autres structures?
  • Des vieilles connaissances et quelques joueurs sympa. J ai juste refiler la carte de visite de la force ludique. J ai regretté de ne pas avoir de flyer hammer time. A voir si promouvoir sur Ludinord est accepté par la fée des jeux. Sinon discussion en live avec Seb de nord stratégie qui était venue avec 10 membres de leur asso animer l'espace figurines.
  • Maintenant que tu a fait le gros du travail je poste mes photos :)

    Games du Samedi : Dungeon Saga (bien sympa) les gars de Nord Stratégie se sont fait plaisir avec du plateau au laser.

    wdmhbkpuqnhy.jpg
    gzn75lw0t5i9.jpg
    xn8sl42mbskg.jpg

    Si si !! Je joue bien un humain avec sa baguette en collant :)

    56de8o70dj7i.jpg

    Le jeu proto de Pirate dont la photo ne rend pas honneur, en même temps...

    rp30mtb41u8z.jpg
    greglegob a écrit: »
    Mon unique achat sera sur Zombie social Club qui associe Draft et coup de pute en mode zombie survivaliste. Un bon petit jeu de carte testé avec l'auteur du jeu.

    La boite : d0ol6l8lp11c.jpg





    Une petite dernier en mode pause avec nos ami(e)s Merci a eux ♥♥♥

    pfgbdhpa0y1o.jpg









    Besoin de vacance ?
    clossaintange.fr/
    Je suis vache mais je suis réglo, aucun sectarisme racial ici, je n'ai rien contre les négros ou métèques. Ici vous êtes tous de vrais connards.
    Sergent-instructeur Hartman


  • XBood en tapette avec collants , .... merde j'ai raté ça !! O.o
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • Et Greg en Hobbit avec poil aux pattes !
    Si la vue d'un bureau encombré évoque un esprit encombré, alors que penser de celle d'un bureau vide ?" A. Einstein
  • J'avais presque convaincu ma femme de venir faire un tour... ça sera pour l'année prochaine, snif...
  • avril 2019 modifié
    Clemich est...

    38766.jpg
    giphy.gif
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.