Le destin de Janus/ Les lances Hyperion

Voici le scénario qui potentiellemnent vas ouvrir vers la suite de la campagne:
82g6c0anmnuf.png
Alors que le sous-secteur porta s’effondre sous les envahisseurs multiples…
Les derniers remparts vers le cœur du secteur sont les supers canons orbitaux. Commander sur la planète Griselda Het la base Taguerions est tenue par le Magos Teta-Alpha-Omicron.
Les iron warriors tentent de prendre le contrôle de ces canons, replié en dernier carré les Astartes des imperial fist de la compagnie du capitaine Brennos vont tenter de résister. La planète depuis l’invasion de la death guard, à vue « fleurir » les jardins de nurgles un peu partout…

Le système de canon (lance hyperion) est en fait composé de 3 parties, un centre de commandement relié à la station orbital Jocasta par un telportarium puis les deux canons super massifs dans lesquels est disposé le système d’approvisionnement.
La table de jeu doit contenir 3 objectifs représentés par des décors. Le camp qui contrôle le centre de commandement et un canon peut effectuer un tir orbital le rechargement dur un tour.
Les irons warriors vont tenter de prendre le contrôle total des lances hyperions, et doivent délivrer deux tirs succèssifs sur le nœud géomantique empéchant toute translation vers le centre du secteur janus.
Les iron warriors dispose d’un croiseur en orbite qui tente sa translation. Le joueur Iron warriors peut faire revenir une core unit sur un 4+ elle entre alors en embuscade.
Les imperial fist doivent détruire ou lourdement endommagé le croiseur, pour ce faire ils doivent au préalable verrouiller la cible à chaque fin de tour on lance un dé sur un 6+ puis 5+ et ainsi de suite la cible est verrouiller il faut ensuite délivrer deux tirs.
A chaque fin de tour le joueur impérial fist peut saboter le système pour empécher les tirs mais il doit détenir le centre de commande.
A chaque fin de tour le joueur iron warriors peut faire bouger son croiseur et se désengager de l’orbite (noté que dans ce cas il ne peut plus amener de renfort.)
Déploiement :
g22vzp3eq050.png

Les imperial fist se déploie en premier il dispose leur centre de contrôle dans la zone A les deux canon doivent être mis au centre de la table a plus de 9ps d’un bord et l’un de l’autre.
Les irons warriors se déploient en zone B
Deux zone de marais/forêts de nurgle sont a disposer et compte comme terrain dangereux.
La partie dure 5 tours, controler un canon rapporte 1PV, reussir un tir rapporte D3PV. Les iron warriors doivent détruire la porte les Imperial Fist le croiseur.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.