galerie Greglegob

12526283031

Réponses

  • avril 2022 modifié
    m'en occupe pour la taille des photos :)
    c'est beaucoup mieux maintenant ( taille , cadrage) En général j'exporte mes photos à l'arrache depuis mon GSM puis je reviens rectifier sur PC.
  • C'est bien jolie !
    Comptes-tu ajouter du sang sur les figurines? :)
  • Pour le sang non je pense pas. Je vais rester dans l'esprit Disney :)
  • J'arrive complètement après la bataille mais toutes ces productions forcent le respect tant sur la quantité que sur la qualité excellent 👍👍👍👍
  • Nickel les photos
    Merci Greg
  • Superbe ces hommes dragons
  • avril 2022 modifié
    prochaine initiative pour mon armée d'hommes bête. je vais tenter un croisement des deux figurines suivantes. j'espère pas trop merder.
    Mais cela fait un moment que je voulais kitbasher un truc et l'occasion est trop belle de faire de ce défi perso une figurine emblématique de mon armée.
    hl5g33x6rcsi.png
  • ho ça sent le joli centaure ça ! Hate de voir le résultat
  • Joli projet 🙂
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • avril 2022 modifié
    Bon en attendant le scratch j ai terminé ça et entamé mon jabberslip
    une belle unité de minotaure avec arme à deux mains prêt pour rejoindre ma Hard d'homme bêtes.
    qo8bacfai5c4.jpg

    et une figurine bien sympa a peindre malgrès son kit finecast. Le Jabberslythe.

    avxdspguxhpg.jpg

  • rapide efficace bravo
  • Belles bêtes. J'aime beaucoup le schéma qui fait très naturel donc parfait pour des hommes bêtes.
  • J'adore le côté malsain de ton jabberslythe =)
    Seul le fou croit en la chance...
    Le sage s'en remet à la stratégie.
  • je suis encore en réflexion sur l'aspect final , la cohérence d’armée j'y fais de plus en plus attention et c'est pas toujours évident à tenir dans le temps.
  • dxgsopq22zj9.jpg
    Retour sur du orange. Petit Wip d une escouade de figs plomb ayant subit beaucoup de coup de pinces pour avoir le look le plus 40k.
  • J'aime beaucoup leur look, ça fait très scouts des codex V3-V4^^
  • Sympa ces figs old school, elles sont bien mises en valeur
  • juin 2022 modifié
  • juin 2022 modifié
    J'avais dans mes tiroirs un Landraider qui nécessite un peu de réparation et de reprise de peinture pour inégrer mon contingent Forge Herald.
    Après une reprise de la peinture de base du précédent propriétaire ( c'était propre pour de l'occasion mais le weathering en brossage silver était mauvais) j'ai repris l'ensemble de la figurine en bleu profond et bleu de France, puis scotch de masquage pour couvrir une partie de la figs et enfin attaquer le blindage orange.

    Question peinture , brun rouge en premiere couche , extra opaque PA orange, 3 voiles de GW orange Fireslayer , voile contrast skeleton bone pour assombrir les parties basses à l'aérographe , ligning au crayon Molotof orange ( edge highlight rapidos) puis contrast orange (aero) sur les zone en ligning.

    second étape les détails , armement, optique , marquage.
    nn1bivuokr6z.jpg
    070dwsannt03.jpg
    jen9ia8uqbr9.jpg
    l9jdz0cn8txr.jpg
    070dwsannt03.jpg

    Me reste a ajuter quelques effet weathering discret pour garder son côté très propre et cacher quelques défaut de trace de l'aerographe. Défaut dans le traitement aerographe = position d'un weathering.
  • ça tabasse bien cette affaire !
    Battle de Marius : 353 sur 2021
    296 pts sur 2020 - 300pts sur 2019
    Instagram du Kirou
    Moi aussi je te kiffe L_Ancien <3
  • Joli land raider Dacia.
    La bande jaune et noire du drop pod se fait très discrète avec le orange.
  • juin 2022 modifié
  • Que c'est beau du classique space marine ....que de souvenirs <3
    Perdre avec Classe et vaincre avec panache.
    "Croire et Oser, Il vaut mieux avoir une méthode mauvaise plutôt que de n'en avoir aucune." Charles de Gaulle.
  • juin 2022 modifié
    Il y a une tel quantité de kit sympa dans cette gamme ... je rattrape mon retard au grès des achats d'occasion et de mes envies de jouer à OPR.
    Je viens de terminer le montage d'une unité devastator en mode 30k ultra custom. Je posterai quelques photos en WIP prochainement
  • superbe tes SM, tes monstres et leurs socles <3
    Tu as pris du level en peinture je trouve
  • Histoire de passer 1 mois de juin à manger des oranges j attaque tous azimuts.xo8kpc1cgmxi.jpg
  • Edge highlights au stylo... Mais oui mais oui mais oui !!
    Tu vas aussi le faire pour les figs ?
  • Très, très beau tout ça!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.